Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
24 janvier 2006

...

Bonsoir...

Alors, euh... tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes depuis hier... -__-'' Déjà, on s'est disputé avec mon chéri... et je suis malheureuse depuis. T_T Oui, je sais, c'est idiot... mais depuis j'ai l'impression que tout est glacial... même entre nous ! :-s

Et pis euh... ben il va surement pas avoir d'entretien tout compte fait... T_T Donc bon, nos espoirs d'emménagement commun est repoussé, encore ! ^^

En plus, Titoch a quitté Sakura... alors je me mets à baliser, normal... 2 couples que je connais bien qui se sont séparés depuis le début de l'année... et si c'était bientôt mon tour ? O_O Bon, je sais que non, mais notre dispute d'hier ça aide pas... >_<

Enfin voilà quoi... *coup de blues*

Euh... sinon je squatte le chan de ma soeurette depuis hier... <_<'' Pour récupérer les 2 derniers Mamotte Shugogetten... donc je papote en même temps ! :-) Le grand jeu est de récupérer des kick... et c'est assez marrant (surtout pour kicker Zeus :-D ) ! ^^

Donc voilà, encore passionnant tout ça...

Désolée ! ^^'''

Bisous quand même ! :-)

Publicité
Commentaires
S
oué tu squattais mon chan, repase quand tu veux o: mais attention on y devient vite accro et après on devient une g33kette comme moi T_T<br /> Ma soeurette powa ^^
M
Déprime pas, même si je pense que le comm de ton chiri a plus d'effet que le mien <_<"<br /> D'ailleurs, il admet que ci sa faute o:<br /> <br /> Parce que si tu continues, ci moi qui vais déprimer, parce que chuis en couple itou T_T<br /> <br /> Allez, 'rho bisous, et kick Zeus !! ^O^ Les femmes au pouvoir !! xD
H
Désolé si tu as l'impression que je suis glacial, je t'assure que j'ai pas l'intention de te quitter, c'etait rien, j'etais fatigué et c'est tout ma faute !<br /> <br /> Je t'aime mon amour tu le sais pourtant!<br /> <br /> Sinon ben un travail faudra bien que j'en trouve un!
Publicité
Archives
Publicité