Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
25 janvier 2006

Quelle sorte de chat êtes-vous ?

Ragdoll
You are a Ragdoll! You are known for your laid
back attitude. You are the ultimate in
low-maintenance. You'd rather hang out
around the house all day than seek adventure.


What breed of cat are you?
brought to you by Quizilla

Hum... Rag doll dans mon dico veut dire "poupée de chiffon" O_o donc je sais pas quel chat je suis ! T_T

"Vous êtes connu pour votre attitude décontractée. Vous êtes le summum dans ce qui se fait de laisser-aller. Vous préférez traîner à la maison toute la journée plutôt qu'aller à la rencontre  d'aventures."

Moui, ça me convient tout à fait ! ^^ Quelqu'un veut de moi sur ses genoux et me câliner toute la journée, bien au chaud ? :-D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité