Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
27 janvier 2006

J'aime/J'aime pas

Alors, en vrac....

J'aime :
Mon chéri, ma maman, mes chattes et mon chien (un peu -__-), les koalas, les écureuils, les peluches, les fées, les licornes, les centaures, l'archéologie, la mythologie, les contes de fée, les figurines en tout genre, les poupées de porcelaine, Bernard Simonay, Jane Austen, Barjavel, La troisième licorne d'Olenka de Veer, le Pepsi® citron, le Coca®, le chocolat, les Shokobons®, la guimauve à l'anis, le sirop d'anis, lire, les Backstreet Boys (et j'assume :-p), Patrick Doyle, Harry Potter, mes études, tous les mots doux que me dit mon amoureux (hum... ça devrait pas être au début, ça ? >_<), mes amis (j'allais vous oublier ! :-# Disoulée ! >_<), le fofo, parler sur MSN, les ragots (viiii !!! j'adoooooore ça ! j'en connais pas assez à mon goût ! :-( ), recevoir des lettres/cartes postales, les mangas, les BD, les gâteaux, faire des sudoku/mots casés/mots mêlés, faire mumuse sur l'ordi, parler de moi (d'où mon blog), surfer (sur le net, hein <_<), avoir raison (mais j'ai raison 99,9% du temps), la pluie, le cinéma, les DA, Disney (oh oui !!!), Tim Burton, Alan Rickman, Emma Thompson, Kate Winslet, Raison et Sentiments, Ang Lee, l'Irlande, l'Angleterre, l'Ecosse, l'Italie, Pompéi, la Grèce, Olympie, les chocolats chauds blancs viennois de chez Colombus Café®...

J'aime pas :
Les cons, ceux qui me font du mal, mon père (qui est con et m'a fait du mal), mon frère (99% du temps), l'alcool et dérivés, le Coca® Light, être prise pour une conne, ne pas avoir raison (mais j'ai TOUJOURS raison, donc ça va ! ^^), me sentir nulle (malheureusement, c'est chronique chez moi :-s), rendre mon chéri malheureux, m'engueuler avec ma mère, les épinards, les pâtes à l'oignon (merci oni xD), la neige, la techno/transe, l'hémoglobine, les films d'horreur, être loin de mon chéri, ne pas être riche, ne pas avoir de place pour ranger tous mes livres / mangas / BD / vidéos / DVD, ne pas avoir la garde-robe de mes rêves, avoir les cheveux fourchus (>_< traumatisée du coiffeur), ne pas être maman (moui, physiologiquement je crois que je pourrais, mais pas matériellement :-s), être obsédée par le fait que je suis pas maman, saouler mon chéri avec ça (il va finir par partir en courant, je sais bien), me prendre la tête pendant 5h sur ce billet -___-''...

Publicité
Commentaires
S
*espère faire partie de tes amis ^^*<br /> Sinon c'est clair que les ragots c'est bien !!! je veux en connaître tout plein aussi :o
Publicité
Archives
Publicité