Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
26 janvier 2006

Rien à dire, mais je le dis quand même ! ^^

Bonsoir ! ^^

Désolée, hier vous n'avez pas eu le droit à mon billet "3615MyLife" mais bon... j'avais rien à dire ! :-s

Et pis ben, j'ai toujours pas grand chose à dire... Mon chéri a des problèmes avec son PC alors je l'ai pas beaucoup vu ni hier ni aujourd'hui (même pas 10 minutes, snif ! T___T)... et pis ben, le grand moment de la journée a été quand je suis sortie acheter les clopes à maman... donc vous voyez le niveau !  -__-

Ah si ! ^^ J'ai parlé à Akuma, sur MSN ! ^^ Vu que je m'étais pris un demi vent hier soir... <_<

Enfin je vous laisse, Sleepy Hollow commence ! :-)

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité