Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
4 février 2006

Aprèm avec ma Wiwi

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai passé l'aprèm avec mon chéri (vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! il est arrivé hieeeeeeeeeeeeeeeer !!! *trop trop trop heureuse*), ma Wiwi et son petit copain que je voyais pour la 1ère fois (non non, ça fait pas 2 ans qu'ils sont ensemble >_<)...

Journée bien sympathique, mais du genre crevante : disons qu'on a fait une jolie ballade dans Paris...

Mais bon, j'étais contente de la voir, même si elle a oublié mon cadeau de Noël (T_T)... sacrée Wiwi !!! ^^'

Et pis demain : visuuuuuuuuuuuuuu !!! Ca va pas arranger mon état de fatigue, je sens bien ! -__-

Bisous, vais reprendre des forces ! :-p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité