Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
4 février 2006

6 mois !!!

Ouh là, 2 billets "3615 MyLife " dans la même journée, mais bon... c'est passke ça le mérite !!! :-)

Et oui, aujourd'hui, mon chéri et moi on fêtait nos 6 mois !!! Et oui, déjà !!! O_O

Et donc, pour fêter ça, il m'a emmené dans un restau !!! Il est pas adorable comme tout, franchement ? Comment ne pas en être amoureuse ?

Donc voilà, c'était juste pour frimer ! 8-)

Je t'aime mon trésor, merci d'être là depuis si longtemps, de m'avoir attendu patiemment et de m'aimer tous les jours !!!

Publicité
Commentaires
A
Encore félicitations à vous deux.<br /> <br /> Vous faites un couple magnifique, et j'espère que ça sera pour bien plus longtemps encore. Et puis y'a pas de raison du contraire.<br /> <br /> Vivement les un an ^^ !
B
... est pourtant si naturel! L'amour ne se commande pas, mais les attentions sont tout ce qu'il y a de plus normal...<br /> <br /> Et tu sais tres bien que je t'aime...<br /> Que je t'aime plus que tout!
Publicité
Archives
Publicité