Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
6 février 2006

Anniversaire de Nath'

Bonsoir tout le monde !!! :-)

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Nath', donc on a passé (le on = mon chéri et moi) la journée sur Paris pour fêter ça dignement...

Bref, c'était une excellente journée, on était en forme (moi un peu moins que les 2 autres, mais on faisait aller)... Nath' a adoré son cadeau et pis j'ai acheté le Sky Doll 3 ! ^^ Depuis le temps que je l'attendais... Enfin bref, une bonne tite journée, quoi !!! :-)

Et pis vers la fin de la journée, on est parties (enfin, reparties) dans de vieux délires, donc j'ai décidé de nous créer un blog à nous... Je vous ai mis le lien, mais bon, je le remets ici au passage : http://marjoetnath.canalblog.com ! ^^

Voili voilou !!! Encore un joyeux anniversaire, Nath' !!!

Bisous tout le monde ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité