Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
7 février 2006

Maladeuh !!! T__T

Bonsoir !!!

Enfin non, pas bon soir, mauvais soir, tout comme mauvaise journée pour moi ! >_<

Ben voilà, je fais une super crise d'eczéma depuis quelques jours et donc je suis allée chez le médecin ce matin... et là, il m'a trouvé non seulement de l'eczéma (mais ça, c'était pas difficile à voir, vu comment j'avais mal de toutes façons >_< ben oui, ça se met toujours à l'entrejambe c'te saloperie) mais aussi tout plein de ganglions tout partout ! T__T

Donc voilà, je me retrouve avec tout plein d'examens à faire... >_< Snifouille, quand est-ce que je pourrai passer une semaine tranquille avec mon chéri ? Ci trop trop pas juuuuuuuuuuuuuste !!! Surtout que ça fait un mois que je l'avais pas vu !!! T_T

Donc je vous tiens au courant des résultats, promis ! ^^

Sinon, suis tristounette passke ma soeurette a plus le net... Snifouille !!! :'-(

Voili voilou !!!

A la prochaine, tout le monde !!! :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité