Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
11 février 2006

Stats

Kikou tout le monde ! ^^

Je viens de mater mes stats et vous savez quoi ? La plupart d'entre vous, chers lecteurs, viennent de Canalblog (normal ^^), de Voyage... et de google ! ^^ Et oui, pour des recherches aussi diverses que Meru Puri, "Bad Day" de Daniel Powter ou encore Orgueil et Préjugés...

Encore que pour Orgueil et Préjugés, y a plus fort ! ^^ Sur "La Toile du Québec", si vous faites une recherche sur "Mr. Darcy", vous tombez sur mon blog ! ^^ En 1ère page !!! O_O La preuve ici : http://www.toile.com/search?sen=goofr&q=mr.%20darcy !

Enfin, merci d'être nombreux à passer, mais n'hésitez pas à lâcher des comm ! ^^

Je dis ça pour Titi qui passe régulièrement mais qui dit rien, mon chéri qui est passé lire mais qui a rien dit, Akuma qui m'a promis de passer tout me commenter (mais bon, ça j'attends de voir ! :-p)... Et pis pour vous autres, lecteurs que je ne connais pas !! ^^ N'hésitez pas à vous faire connaître !!! :-)

Gros bisous à tous ! ^^

PS. J'ai rajouté un lien dans mes "Favoris" : il s'agit du site d'Amélie qui explique son voyage au Japon ! ^^

Publicité
Commentaires
A
Oui bon bah ça va, ça arrive les commentaires ^^.<br /> <br /> Mais faut que je trouve des trucs intéressants à dire, je vais pas venir flooder ici quand même.<br /> <br /> Alors pour l'instant j'aime bien, ça a l'air intime et tout, et je sens que je vais en apprendre plein sur toi !<br /> <br /> Allez je me mets au travail (un peu, parce que j'ai un vrai travail que je fais pas beaucoup en ce moment :p)
Publicité
Archives
Publicité