Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
11 février 2006

Et si j'étais une femme fatale ?

Si j'étais une femme fatale, je serai une bombe sexuelle : je serai mince, mes cheveux soignés, mes mains manucurées, mon maquillage ne coulerait jamais, je porterais des mini-jupes, des talons aiguilles et des sous-vêtements affriolants...

Tous les hommes se retourneraient sur moi et rêveraient de m'avoir dans leurs lits... mais moi, je les laisserais rêver et me dégoterais un petit canon, genre multimillionnaire (ou milliardaire, tiens)... une star hollywoodienne serait parfaite ! :-)

Et pis je serais branchée : je sortirais dans les meilleures boîtes et refuserais de boire autre chose que de la "Veuve Clicquot". Mes amis seraient riches et célèbres et n'auraient d'yeux que pour ma beauté parfaite et rayonnante.

Evidemment, ma vie serait digne d'un conte de fée, je ne serais évidemment pas pourrie de l'intérieur... non, j'aurais une santé parfaite, aucun problème menstruel, encore moins de problèmes d'acné... une peau de pêche et un teint frais toute l'année !!!

Maintenant : la vie serait-elle plus facile ? Je serais canon, mais toujours étudiante et je me ferais jeter des pierres, parce que ce genre de filles, y en a pas en archéo... j'aurai un mec canon et plein aux as, mais m'aimerait-il autant que m'aime mon chéri ? Et si j'étais parfaite... je me taperais surement sur les nerfs et je pourrais encore moins me regarder dans la glace que maintenant... et pis être une femme fatale à 22 ans, c'est pas trop tôt ?

Conclusion : contente-toi de ce que tu es... ça peut toujours être pire ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité