Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
17 février 2006

Demain !!!

Yeah !!! Demain je vois ma soeurette !!! *toute contente*

Bonjour les gens !!! :-)

Ben aujourd'hui n'a pas été une journée passionnante : cours  blablabla, manger, bibli tictictic (oué, j'installais mes logiciels sur le portable), cours blablabla... après j'ai couru à Port-Royal pour essayer d'attraper Nath' au vol, mais je l'ai pas vue ! :-(

Et pis retour à la maison, sous la pluie battante (surtout que j'ai fait le trajet fac - Port-Royal sous la grêle -__-'' )...

Et me voilà ! ^^

Donc me suis levée tôt et pis suis crevée... Le seul point positif c'est que Lydie était super heureuse de son cadeau d'anniversaire ! :-) Comme quoi, la journée n'a pas été perdue ! ^^

Enfin voilà !!! J'ai super hâte d'être à demain (même si j'aurai trop préféré que mon chéri d'à moi soit là) !!!

Alors euh... Yeaaaaaaaaah !!! Plus que quelques heures !!! xD Promis, je vous raconterai tout dans mon blog MSN ! ^^ Avec des photos, bien sûr ! ^^

Bisooooouuuus !!! ^^

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravi que tu rencontre (enfin!) ta soeurette! J'espere que tu lui fera une bise de ma part! Et y a interet a avoir une tonne et demi de tofs!
Publicité
Archives
Publicité