Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
14 février 2006

Merciiiiiiiiiiiiii !!!

Bonjour ! ^^ Et voilà, comme vous le savez (et pis si vous avez tout lu mon blog vous êtes obligés de le savoir), aujourd'hui, c'est la St-Valentin !!! Et aujourd'hui, j'ai reçu tout plein de messages de gens qui me l'ont souhaité !!! :-)

Alors merci (et par ordre chronologique) à :
Soeurette
Maman
Titoch
Oni
Aku
Rika

Mon chéri ne me l'a pas souhaité, mais il compte les heures depuis notre séparation, il est trop romantique !!! *love*

Et pis sinon, j'ai relancé les Miss et Mister Fofo ! ^^ Et Zeus a créé une section rien que pour ça ! ^^ Donc du coup on peut dire qu'il a créé une section rien que pour moi ! 8-) Oui, je sais, c'est trop la classe...  8-)

Bisous tout le monde ! ^^

Publicité
Commentaires
S
De rien soeurette ^^<br /> Et clair trop top la classe une section rien que pour toi ^^ ET c'est moi qui la gère ^^ ça reste une histoire de soeurettes comme ça ^^
Publicité
Archives
Publicité