Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
13 mars 2006

Yeah ! xD

Bonjour !!! :-)

Alors bonne nouvelle !!! Nath' a eu des invit pour le salon du livre ce week end... on y va samedi (ptet avec oni) et devinez qui il y aura ? CRISSE !!! Et BARBUCCI et CANEPA !!! Vais pouvoir me faire dédicacer un autre Atalante (et avoir mon centaure xD) et un Sky Doll !!!! xD xD xD *saute partout* Suis trop trop trop contente !!! xD

Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... enfin, si, je vois mon chéri demain entre 2 trains, c'est toujours ça ! ^^

Ah et pis... une mission a été lancée, mais elle se doit d'être top secret... >_< J'ai promis de garder le silence et... comment ça, j'ai déjà vendu la mèche ? >_< Même pas vrai !!! :-o Enfin voilà, tout ça pour dire : "PiuPiu" !! Vous avez rien compris ? ci normal, y a rien à comprendre ! :-p

Waow, je reprends du poil de la bête, moi, apparemment ! ^^

Han ! J'allais oublier le plus important !!! :-o Je me suis faite une sign toute seule comme une grande avec toshop !!! :-) Regardez comme elle est jolie !!! *toute fière*

nvle_sign_copie

Elle vous plaît ? En tout cas, suis bien contente !!! ^^

Voili voilou ! :-) Ptet à ce soir, suis je suis d'humeur créative ! :-p

Bisous !!! :-)

Publicité
Commentaires
S
Trop belle ta sign soeurette ^^ j'adore ^^<br /> Et sinon j'ai absolument rien compris à ce que tu as dit >_< donc tu vas beaucoup mieux xD
Publicité
Archives
Publicité