Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
14 mars 2006

Journée avec mon chiri...

Bonsoir ! :-)

Aujourd'hui, j'ai pu passer quelques heures en compagnie de mon amoureux, entre deux trains... Il est arrivé de Rouen un peu avant 10h (il est même arrivé avant moi <_<). De la gare St-Lazare, on a pris le 21 jusque Glacière-Tolbiac... En passant par St-Michel et Luxembourg, on a vu vraiment plein plein plein de camions de CRS, on se serait cru en guerre... Mince, quoi, les étudiants ont le droit de manifester !!! >_< Vraiment, c'est à croire qu'ils sont devenu l'ennemi n°1 du gouvernement (pour ne pas dire de Sarkozy et de de Villepin >_<)... Enfin, bref, revenons à ma journée...

On a remonté toute la rue de Tolbiac à pieds, en passant par le McDo de l'avenue d'Italie où on a déjeuné, le parc de Choisy où on a siesté et le coiffeur où on s'est fait couper les cheveux !!! T_T D'accord, je lui avais promis hier, mais je pensais pas qu'il me ferait vraiment me couper les cheveux !!! T_T Ils sont tout courts maintenant (mais euh... pour vous faire comprendre ce que j'entends par là, avant, je les trouvais à peine longs...), au-dessous des épaules, vous vous rendez compte ? O_O Il m'en a coupé au moins 10cm... T_T OK, ils en avaient besoin, mais bon... >_< Ci trop trop triste quand même !!! :'-( Menfin, au moins, mon chéri a une très jolie coupe, exactement celle que je voyais pour lui, suis contente !!! ^^

Et pis ben... j'ai été repris d'un gros coup de blues, alors je l'ai viré dans le 1er train, passke je pouvais plus retenir mes larmes... j'ai pas pu m'empêcher de pleurer et je déteste le voir aussi malheureux... Alors il a pris le train avec une heure d'avance sur ce qu'on avait prévu initialement... :-(

Enfin voilà, suis rentrée, il m'a envoyé un SMS qui m'a rendue encore plus malheureuse, mais bon... j'étais pas au top de ma forme au départ ! ~_~

Voili voilou ! ^^' J'ai regardé le début des Bronzés, suis montée dire bonne nuit à mon chéri et pis j'en profite pour poster ce billet ! :-)

Maintenant : dodo !!! Bonne nuit les gens ! ^_^

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai vu malheureuse, j'ai failli craquer aussi sur les larmes, moi... qui ne pleure jamais!<br /> <br /> On était malheureux tout les deux, pas pour les mêmes raisons et maintenant je ne sais meme pas quand je vais te revoir...<br /> <br /> Tu pourra noter que je te fais un commentaire et que je déteste ça! Tu me manques, je t'aime de toute mon âme mon amour, tu es la femme de ma vie !
Publicité
Archives
Publicité