Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
4 avril 2006

2/3 d'année avec mon ange...

Alors voilà, suis une grosse nulle, j'avais complètement oublié qu'aujourd'hui, mon amour et moi fêtions 8 mois de bonheur...

Donc ce petit message est destiné à mon amour d'à moi !

1 ) Désolée mon ange d'avoir pas fait gaffe à la date... tu sais que je t'aime et que c'est juste que j'ai la tête un peu prise en ce moment...

2 ) Merci pour ton adorable surprise !!! (L) Tu es tellement romantique, mon ange ! Tu es mon rayon de Soleil...

3 ) Juste pour te dire que je t'aime plus que ma vie et que ces 8 mois passés ensemble sont les plus beaux mois de ma vie et que je voudrai la finir entre tes bras.

Je t'aime plus que tout Jérémie !!! Bisous mon ange ! Et merci de remplir ma vie de joie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité