Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
30 avril 2006

Yeah !!! Comment que je suis trop balèze ! xD

Bonjour tout le monde !!! ^^

Ca y est, j'ai enfin fini de rattraper tout mon retard ! ^^ Donc voilà, bonne lecture à tous ! ^^

Petite précision : hier j'ai donc mis en ligne l'album photo de mes vacances, n'hésitez pas à poster des commentaires ! :-)

Et pis aussi... comme j'avais énormément de retard, les billets les plus "anciens" par ordre chronologique se trouvent à la page précédente... et oui, j'ai écrit près de 20 posts soit 2 pages de mon blog (en 3 jours, c'est pas mal je trouve ! xD) !!!

Donc voilà ! :-) 'Zavez le droit de tout lire, ou pas, et de commenter, ou pas, mais ça me ferait quand même super hyper plaisir !!! :-)

Bon courage ! ^^'

Ah ! ^^ Je vous annonce au passage la naissance d'une nouvelle rubrique : "Bracelets brésiliens" ! ^^ J'y mettrai des photos de mes oeuvres, mes astuces, etc. comme je m'y suis remis récemment, je me suis dit "pourquoi pas ?"

Bisous à tous !

RECTIFICATION ! Je viens de voir que le tout premier post de mes vacances se trouve en page 3 (enfin, page 2 + celle de l'accueil, quoi)... désolée ! ^^'

Publicité
Commentaires
M
... la nouvelle rubrique !!! :D<br /> <br /> M'enfin, douée comme je suis... Chais pas si ça va m'aider xD<br /> <br /> J'ai en effet remarqué que tu as beaucoup posté... Je lirai au fur et à mesure, disoulée >.<<br /> Mais je lirai !!! ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité