Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
30 avril 2006

Mes bracelets au jour d'aujourd'hui

Coucou ! ^^

Alors au jour d'aujourd'hui, je sais faire tout plein de sortes de modèles (après tout, j'ai commencé voilà 10 ans à en faire <_< je me fais vieille)... Mais ce que veut dire mon titre, c'est ceux que j'ai sur moi ou qui sont portés par d'autres, voire faits mais sans être à des poignets... je m'explique.

En ce moment, j'ai 3 bracelets à mon poignet (le gauche, pour ceux que ça intéresse, je réserve toujours mon poignet droit à une montre qui n'arrivera jamais - oui, je porte mes montres au poignet droit et je vous enzute, na !).
En voici une photo :

dscn2898 Alors en haut il y a la main et en bas le bras (pour que vous situiez)

Sinon, il y en a un que j'ai fait mais qui finalement ne me plaît pas du tout...

dscn2910 Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte ! ^^'

Sinon, pour ceux qui sont portés, y a mon chéri qui a un modèle "Poissons" avec les mêmes couleurs que mon mien qui est en haut et pis j'avais fait en décembre un bracelet "Epi" en rouge et noir à Nath', mais il est malheureusement déjà tombé ! :-( (alors que les miens qui sont en bleus sont exactement de la même époque et tiennent encore très bien le coup... même s'ils sont délavés - le "Tapisserie" avec les 2 vieux roses, je l'ai fait pendant les vacances, tout comme celui de mon chéri)

Mon chéri revenant dans 2 jours, je prendrai son bracelet en photo, promis ! ^^

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux les bracelets ^^ Dans l'temps (jparle comme une vieille moi O.o) j'en fesait aussi ^^ Mais ça ma vite soulé <_< :p
M
Chais pas en faire pour ma part T_T<br /> Et j'aime beaucoup les tiens !!<br /> <br /> Dis, dis, si j't'invite à mon mariage, tu m'en fais un? >.<
B
Ils sont tous jolis tes bracelets... Surtout celui qui n'est pas encore en photo :P<br /> <br /> Sinon tu cherches à te faire tuer par ta mere! si tu changes pas le titre en tout cas!
Publicité
Archives
Publicité