Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 août 2006

Visite chez le médecin

Bonsoir ! :-)

Alors pour ceux qui s'inquièteraient, j'ai vu le médecin ce matin et apparemment, j'aurai comme une sciatique, mais en haut du dos... donc il m'a prescris un médoc pour que je puisse dormir la nuit, des radios et de la kiné. Voilou ! :-) Mon nouveau médecin a l'air très gentil, il a même prescris des médocs pour Jérémie (on était à cours de Doliprane >_<) ! ^^ Il a dit aussi que le fait que je sois malade dès que j'avale quelque chose était inexplicable, que ça devait surement être nerveux : on en a donc déduit que j'ai trop pris sur moi avec ce put*** de dos bloqué et que ça m'a rendu malade... Maintenant, faut voir si ça persiste ou pas !!! >_<

Donc voilà ! :-)

J'ai reçu une lettre d'Amélie du Japon ! ^^ Je m'en doutais quand même beaucoup parce que ses "éventuellement, si jamais j'avais envie de t'écrire, je dois l'envoyer où ?" ne m'ont pas vraiment impressionnée... xD Enfin, suis bien contente d'avoir eu plein de ses nouvelles par lettre, ça faisait longtemps !!! ^^ Vraiment, les mails ne remplaceront jamais le plaisir de lire une lettre, moi je vous le dis !!! :-)

Et quoi d'autre... ah, vu que le médecin m'a fait tout plein de piqûres dans le dos (>_<) pour casser les contractures, ben on s'est promené dans Rouen avec mon chéri ! ^^ C'était pour acheter un cadeau pour Raphaël, mais bon, moi ça m'a plu de me balader avec lui main dans la main !!! :-D

Et donc demain, je vais enfin rencontrer le frère de Jérémie, sa compagne et leurs deux fils ! ^^ Je stresse un peu, mais bon, fallait bien que ça arrive un jour ! ^^" Et pis un bébé reste un bébé, et moi zadore les bébés ! :-)

Donc voilà, je vous raconterai ça demain ! ^^

Bisous et bonne nuit ! :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité