Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
20 août 2006

Visite à la belle famille

Coucou !! ^^

Ben on a passé la journée chez le frère de Jérémie ! ^^ Les petits sont trop mimis ! *love*

Et tout s'est très bien passé ! ^^ Raphaël a fait quelques petites crises que j'ai calmé à ma façon (la tête en bas, c'est radical) ce qui fait qu'il doit me voir comme "la tata qui est toute méchante qui gronde et qui me met la tête en bas" ! ~_~ Mais bon, au moins on a eu un peu de paix pendant qu'il était terrorisé ! lol

Et pis le bébé est tout pitit !! O.o Et le pauvre, il pèle de partout ! :-( Mais il trop mimi !!! D'ailleurs, il a fait une chtite sieste sur moi, j'osais pas bouger de peur de le casser...

Sinon, il y avait un spectacle des avions de la troupe de France (ceux qui passent en bleu blanc rouge le 14 juillet) pour fêter les 150 ans de la ville, donc on est allé les voir ! ^^ Il y avait un de ces vents ! O_O Le spectacle a été un peu raccourci du coup...

Enfin voilà, il y a quelques photos (à peine 56 sur mon appareil et au moins le double sur celui de Xavier) que je mettrai dans un album spécial dès que j'aurai vidé l'APN sur le PC ! ^^"

Bisous et à + !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité