Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
6 septembre 2006

Mon chéri et ses malheurs

Coucou ! ^^

Ben voilà, il est parti depuis même pas une journée et déjà il a tout plein de malheurs...

Alors il est parti hier matin pour le Qatar et ce pour 3 semaines... Et à peine arrivé, la CB ne passe pas, donc il se retrouve sans argent et tout... il a trop pas de bol ! ~_~ Donc il a dû laisser son passeport à son hôtel pour pouvoir dîner, donc aujourd'hui il pouvait pas rentrer sur le site sur lequel il bosse... >_< En plus, le petit déj est servi à partir de 6h et sa voiture est venue le chercher à 5h40, donc... sous le nez !

M'enfin, dans ses malheurs, il y a une petite compensation : son hôtel était plein, alors pour sa 1ère nuit, il a eu droit à la suite présidentielle !!! :-o Et après il ose se plaindre de tout le reste ? O.o (je blague, il a le droit xD)

Sinon moi, j'ai toujours aussi mal au dos, enfin un peu moins, mais bon, c'est toujours pas génial. En plus, j'ai super mal au ventre ! T_T Donc bon... j'ai hâte d'être vendredi soir et voir le kiné ! ^^' Et pis je vais pas traîner, je vais aller me shooter à la codéine un coup, là, pour m'assommer et bien dormir cette nuit ! ^^

Bisous chers lecteurs !!! :-)

Publicité
Commentaires
B
Nan mais sans blague, je me plains si je veux... En revanche, je ne suis pas le seul à avoir le droit de se plaindre!<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles avec impatiences pour savoir comment ca va!
Publicité
Archives
Publicité