Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
8 septembre 2006

RDV chez le kiné

Coucou tout le monde ! ^^

Aujourd'hui j'ai eu ENFIN mon 1er rendez-vous chez le kiné...

Alors... ben j'ai la jambe droite un peu plus courte, donc je fléchis la jambe gauche pour compenser, donc mon bassin se met dans une mauvaise position, donc mon dos se scoliose, donc ma nuque est toute tordue aussi... :-s

Bref, il va me rééduquer le bassin afin que mon dos prenne une bonne position ! ^^

Et il m'a dit : "Comme devoirs de vacances (je lui ai dit que j'allais être prof, alors bon ~_~), aucun effort, le plus souvent possible prendre des positions reposantes (comme ma position pour faire dodo qui est parfaite 8-) )"... C'est cool la vie ! ^^' (Comment que je vais en profiter :-p)

Sinon quoi d'autre... Je viens de raccrocher avec maman et on a fait une super commande à l'AM... Presque tout est pour elle, heureusement, parce que comment qu'on en a eu pour cher !!! :-o M'enfin, j'ai hâte de recevoir le colis, pour tout admirer, avant d'aller lui donner (y en a un dont je vais avoir du mal à me séparer T_T)...

Parce que je vais chez elle le week end prochain et je rentre que la semaine d'après... Je vais profiter de la foire aux haricots !!! xD Et pis ensuite on va faire ses cartons pour son déménagement, je reste pour le déménagement, et je rentre à la maison qu'après... Normalement, Jérémie rentrera pendant le déménagement, alors je serai même pas là pour son retour ! :-s

Enfin voilà pour mes petites nouvelles...

Bisous tout le monde !!! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité