Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
17 mars 2007

Trop contente !!! xD

Coucou tout le monde ! ^^

Aujourd'hui, je suis trop trop contente, parce que j'ai enfin reçu le pendentif que j'avais demandé à Arnaud début juin ! xD Mon cadeau d'anniversaire de moi à moi-même est enfin arrivé, Youhoupiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Allez, petite pause pub : Arnaud, Arnaud Thuly de son nom complet, est le gentil administrateur (tyrannique), webmaster (compétent) et propriétaire (très pro) de l'Alliance Magique ! ^^ Je sais que je vais me répéter, mais l'AM est une excellente boutique, pas chère et de très bonne qualité. Personnellement, je n'ai eu aucun soucis avec (c'est plutôt moi qui ai causé du soucis <_<) et j'ai toujours été plus que ravie en recevant mes colis ! ^^

Bref, je retourne à mon bijou... vous voulez voir une photo ? Voici celle de la boutique :

140307_162905_PEEL

Comme vous pouvez le constater, il y a une magnifique pierre de lune arc-en-ciel en son centre... Rha la la, il est trop beau et autour de mon cou ! :-p Et en plus, il va super bien avec mes jolies boucles d'oreilles achetées elles aussi à l'AM (mon cadeau de Noël de moi à moi-même), ça me fait une très jolie parure ! ^^

Si vous voulez, il existe aussi avec une malachite (une très belle pierre verte que j'adore) à la place de la pierre de lune. Ou alors vous pouvez faire comme moi : passer commande du bijou avec la pierre que vous désirez avoir ! ;-)

Voilou ! ^^

Mon chéri va râler encore, mais bon, m'en fiche, il est loin ! :-p

Bon, ben, vous aurez de mes nouvelles un de ces jours, vu que je suis inoccupée... ben voui, suis toute seule, faut bien que je me trouve une occupation ! ^^ Donc je surfe (quand le wifi est clément) et je tiendrai mon blog un peu à jour ! ^^ Surtout que lundi... mais bon, je ne dirai rien avant, mouhahahahaha !

Allez, passez un bon week end tout le monde ! ^^ Et gros bisous à tous ! :-)

edit > Je viens de relire mes posts et... j'ai oublié de vous parler de mes trop belles boucles d'oreilles !!! >_< Ben pour fêter la nouvelle année, le 2 janvier, je suis allée chez le coiffeur me faire faire une vraie coupe (pas un simple carré quoi) et dans le mouvement, je suis allée chez le perceur pour me re(rerere)faire percer les oreilles. Et pour fêter la "nouvelle moi", je me suis offert des boucles d'oreilles sur lesquelles je bavais depuis des mois mais que je n'avais pas acheter, puisque je n'avais pas les oreilles trouées. Et comme j'avais mes trous tout frais, ben je me suis offert ceci :

061205_200737_PEEL

Elles sont belles, hein ? Ben en vrai (et sur moi 8-) ), elles sont encore mieux ! ^^ Donc maintenant vous pouvez avoir une bonne idée de ma parure ! ^^

Et désolée d'avoir oublié de vous en parler en janvier ! ^^" (je sais, je suis une boulayte)

Publicité
Commentaires
S
J'adore trop le pendentif, un peu moins les boucles d'oreilles, mais bon, vu que je suis pas bijou du tout, c'est normal ^^<br /> Bisous !
Y
Très jolies boucles d'oreilles, et très joli pendentif !!! Félicitations. ^^ M'enfin tu te doutes que je ne vais pas te dire le contraire de toute façon. ;)<br /> Et quoi lundi ??????
Publicité
Archives
Publicité