Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
17 mars 2007

Enfin !!!

Et non, vous ne rêvez pas, voici les fameux bracelets dont je vous avais parlé en janvier !!! Vous n'imaginez pas tout ce que j'ai dû faire pour y arriver... tellement de sueur a été répandue...

Bon, OK, j'arrête là ! ^^ Ca n'a pas été si pire... le plus dur c'est d'avoir trouvé une connexion wifi assez stable pour upper tout ça ! ^^ Et c'est maintenant (enfin, au moment où j'écris ce message, quoi).

Donc, les voili, les voilou... suis un peu triste parce que j'ai raté la photo du bracelet que j'ai fait à mon amour... et comme il est dans le Wisconsin avec mon appareil photo, ben, je peux pas trop la refaire dans l'immédiat. Désolée... ~_~

Enfin bref, passons aux choses sérieuses : les photos !!!

DSCN3728small Tout d'abord, voici ma "chaîne" avec l'astrophylite attachée... Elle encore un peu juste pour ma tête, j'ai du mal à l'enlever, mais ça va encore ! ^^ La prochaine fois, j'essaierai de la faire plus longue quand même. ^^"

DSCN3759small Tadaaaaaaaam !!! Voici les bracelets que j'ai donc fait pendant le mois d'absence de mon chéri... (ce qui signifie que je vais surement m'y remettre, vu qu'il est reparti w_w) Ils ne sont pas mis par ordre de fabrication, ils sont mis au pif, en fait ! ^^' Ah tiens, le 1er et le dernier sont côte à côte et au milieu, c'est dire... J'avoue avoir plein de chouchoux dans cette série de bracelet. Et d'autres que je n'aime pas du tout. Mais bon, voilà quoi ! ^^

DSCN3748small And last but not least, voici le tout dernier que j'ai fait, la semaine dernière. Z'en pensez quoi ? Parce que c'est moi-même qui ai imaginé le design ! ^^ Et oui, vous avez sous vos yeux mon premier modèle original !!! 8-) Bon, il est pas top, du moins à mon avis. En plus, la photo rend mal les couleurs (il est violet améthyste et mauve pâle). Mais malgré ça, j'en suis tout de même très fière ! ^^"

Voilààààààà ! J'ai déjà quelques bracelets de prévus en tête, mais il me faut le matériel adéquat que je n'aurai qu'à mon prochain passage sur Paris (soit la semaine prochaine)... Mais ils seront terribles ! ^^ Enfin, j'espère...

Et pis ben, quand mon amour joli rentrera des Etats-Unis, promis, je photographierai son bracelet ! ^^ Ou mieux : Amour, si tu me lis, prends ton bracelet en photo et envoie-le moi par mail, steplé ! ^^ Merci ! :-) Je t'aime fort !

Publicité
Commentaires
S
tu peux m expliquer comment tu les fais?
C
Il y a plen de sites qui font ça mieux que moi... ^^ Je te donne l'adresse d'un forum sur lequel je suis et dont l'administratrice propose plein de modèles différents détaillées :<br /> http://bracelets-bresilien.netdiscussion.net/index.htm<br /> Au plaisir de te revoir là-bas ! :)
A
ce qui serait bien se que tu mettes comment tu les fait pour faire partager ta passion merci d'avance
B
bon alors j'ai du retard sur ton blog alors je me rattrape !<br /> <br /> Donc je prends en photo mon bracelet et je te l'envoie (avec d'autres photos que tu m'avais demandé, non non je n'ai pas oublié !)<br /> <br /> Je t'aime très fort mon amour !
S
Wahou, tu as dû en passer du temps ! J'adore le dernier que tu as fait !
Publicité
Archives
Publicité