Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
24 mars 2007

Désolée du retard ! ^^

Coucou tout le monde !

Désolée pour le retard... je sais, j'avais dit "à jeudi" et on est samedi soir... <_<

Déjà, j'ai bien fait lundi de ne pas attendre le facteur, puisqu'il est passé mardi. ~_~ M'enfin, ça y est, je suis allée récupérer mon CD, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter... je laisse traîner le désir.

*ou l'art de se torturer*

Et pis aussi, merci soeurette d'être la seule à aimer mon bracelet ! ^^"

Et pis j'ai un problème existentiel (si si) : mes règles n'arrivent pas et du coup mon corps se recouvre d'horribles boutons... T_T Suis toute défigurée (surtout que mon bobo à la commissure de mes lèvres ne se guérit toujours pas T_T) ! Si c'est pas existentiel, ça ! >_<

*passe ces derniers jours terrée dans son antre le plus possible*

En plus, j'ai fait une commande à la Redoute (2 nouvelles parures de lit) qui était censée être livrée en 24h Chrono... sachant que je l'ai commandée vendredi très tôt (minuit et quelques), ça aurait dû être livré samedi (soit aujourd'hui), non ? Et ben non ! J'y suis allée pour rien, ça arrivera mardi.

*a trop la mort*

Bref, heureusement que le relais colis n'est pas loin (même pas 200m)...

Donc quitte à être sortie, je me suis décidée à faire un tour au Printemps, puisque c'est de saison, n'est-ce pas ? Et j'ai vu un pull trop trop trop beau !!! En coton et soie, long, col en V, de la marque Caroll (ou Carroll ? *la fille trop nulle en marques*) : 115€ (ou 125 ? me rappelle plus trop) ! O_O 'Tain, mais qui met une telle somme dans un pull ? Comment que c'est exagéré ! >_< J'ai aussi trouvé un superbe maillot de bain, un deux pièces prune (et où il y avait ma taille pour le haut et le bas - miracle), signé Chrisitian Lacroix... <_< Donc 125€ le tout (70 le haut et 55 le bas), je veux bien mettre cette somme pour une parure de lingerie, mais pas pour un maillot de bain que je mettrai une fois par an ! <_< La solution de mon chéri est assez faisable : rentrer dans les frais en prenant un abonnement à la piscine et y aller toutes les semaines (ce que je devrais faire en plus >_<)...

*pense sérieusement à cette solution*

Voilà... Pas grand chose d'autre à raconter... j'ai passé quelques bons jours chez ma maman et j'ai même pas pu faire mes corvées pour des raisons indépendantes de ma volonté. Si si, c'est vrai, j'vous jure !
1 : les tringles étaient vissées et donc on a pas pu les enlever pour mettre les nouveaux rideaux (parce que Julia n'a pas la force pour le faire et moi je ne peux pas grimper sur l'escabeau).
2 : l'aspirateur est mort pendant que je commençais à le passer.
Si c'est pas de la (mal)chance, ça ?

Voilou ! ^^

A très vite tout le monde ! Bisous !

Publicité
Commentaires
B
Cette grande malade, acheter un disque et ne pas l'écouter ???!!!
Publicité
Archives
Publicité