Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 mars 2007

Few News

Hello ! ^^

Zut, j'ai trop la mort !!! >_< J'attends un colis pour aujourd'hui et il n'est toujours pas arrivé !!! >_< D'habitude, le mec passe avant 9h et il est déjà 10h30... et comme je pars chez maman et que je dois lui faire une course sur Paris, ben je ne veux pas partir tard (mes affaires sont déjà prêtes) ! Et donc je ne sais pas si je dois partir maintenant et tant pis si le colis arrive tout à l'heure ou si j'attends et j'ai la haine s'il n'est pas livré... Parce qu'en plus, le site de Coliposte est pas mis à jour et donc je ne sais pas où se trouve mon colis ! T_T *en plein dilemme*

En plus, c'est le nouveau CD des Five For Fighting !!! >_< Je veux trop trop trop l'écouteeeeeeeeeeeeeer !!!! C'est pour ça que j'avais trop hâte d'être à aujourd'hui... Rha !!! >_<

Et pis en plus, je suis en colère contre mon chéri : il ne me donne pas de nouvelles (pas un mail, ne répond pas à MSN, ne passe pas sur mon blog, etc.) mais il trouve tous les jours du temps pour aller flooder son forum où elle est et où ils peuvent discuter ensemble... C'est en passant voir s'il donnait des nouvelles là-bas que j'ai vu ça. C'est même comme ça que j'ai su qu'il avait un type qui le faisait beaucoup bosser et tous les week ends... parce qu'évidemment, me le dire à moi, ça servirait à quoi, hein ? Alors, franchement, je ne crois pas que je me raconte des histoires, on voit où sont ses priorités et apparemment c'est pas moi.

Donc ma priorité à moi, c'est qu'il aille se faire voir ! >_< J'vais pas m'embêter à lui donner des nouvelles, lui envoyer des petits mots pour rien, faut pas exagérer non plus...

Sinon, hier et ce matin, on a eu le droit aux giboulées sur Rouen : superbe soleil, puis averse, puis re soleil, puis averse de grêle et ce matin il a même neigé à gros flocons !!! Hi hi, j'adore le mois de mars pour ça, on ne sait jamais quel temps il va faire dans la demi-heure ! XD (ça et le fait qu'il y ait l'équinoxe de printemps)

Voilà, je vous retrouverai jeudi, à mon retour d'Arpajon... En attendant, passez tous une bonne semaine ! ^^ (sauf Jérémie, lui, il peut se brosser)

Bisous !

Publicité
Commentaires
B
Ben tu me proposes de me brosser...
C
C'est malin... ~_~
B
*sors la brosse et frotte fort*
Publicité
Archives
Publicité