Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
1 mai 2007

Mes 1ères oeuvres ! ^^

Ca y est, les voilou !! :-)

Alors, dans l'ordre, je vous présente : mon "J" avec le carré d'essai (<_<")
DSCN3830

Ma clé (elle est moche, je trouve, mais bon... ci pas ma faute, c'est l'exemple qui était comme ça) :
DSCN3832

Ma note de musique (que j'ai donc dessinée toute seule) :
DSCN3831

La tête de sorcière (qui n'est pas finie, mais j'ai toujours pas de fil blanc) :
DSCN3824

Un chat... vert et dont les moustaches n'ont pas tenu :
DSCN3826

Mon monogramme (un M comme... allez, je vous laisse deviner xD) :
DSCN3825

Et enfin, mon marque-page :
DSCN3833tourn_ <= Comme je l'ai brodé (et mis dans mon livre - ben oui, il sert déjà xD)
DSCN3833 <= Comme il se "lit".
Les arbres sont censés être des sorbiers ! ^^"

Voilàààààààà !! ^^ Comme quoi, j'ai pas menti en disant que j'avais pas chômé ces derniers jours ! :-)

Et aussi, ceci est mon 200° message publié !!! xD (ben euh... vu que je n'ai toujours pas fini mon billet coup de coeur pour Eric Emmanuel Schmitt, ben, j'ai 201 messages en cours dans mon blog ~.~)

200billets

Voilà ! ^^
A très vite !!! ^^ (à tout de suite, même, j'ai un autre billet sur le feu xD)

Publicité
Commentaires
Y
Désolée, je n'ai pas commenté plus tôt, mais je suis avec attention ce que tu racontes sur tes débuts en broderie et tout. C'est super chouette je trouve que tu te mettes à ça !! ^^ Et pis moi j'aime bien la clé... La sorcière et le chat sont marrants. Ta note de musique est bien réussie !! Et pis le marque-page est joli, mais j'aurais peut-être un tout petit peu plus écarté les arbres du 'M'.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !! ^_^
C
Je te zuteuh ! >_<
B
Et tu ne t'auto-décerne pas d'award cette fois ?
Publicité
Archives
Publicité