Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
1 mai 2007

Enfin ! (pas taper >_<)

Voilà, pendant que j'y suis à poster les photos de mes oeuvres, je vous mets aussi celle du beau bracelet que j'avais fait à mon chéri (même qu'il m'avait envoyé la photo quand il était aux USA ~.~) et qu'il a déjà perdu. :-(

Menfin, j'avais dit que je vous le montrerai alors le voilà ! :-)
DSCN3787

(Hum, un mois et demi de retard, c'est correct, non ? ~_~)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai vu que tu avais une rubrique bracelets brésiliens. Je voulais te dire que je t'ai mis dans mes site favoris sur mon blog : http://priscilladu40.blogspot.com/<br /> <br /> je fais depuis quelques mois des bracelets brésiliens si ça t'intéresse tu peux aller voir. A bientôt
B
/me ne fera aucun commentaire
Publicité
Archives
Publicité