Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
5 mai 2007

Hourraaaaaa !!! ^^

Coucou à tous ! ^^

Suis trop contente, j'viens de gagner une enchère sur ebay ! ^^ Ma toute 1ère ! T_T (<= larmes d'émotion) C'était pour un lot de 10 échevettes de coton mouliné DMC + un schéma pour broder Porcinet... j'en ai eu pour 4€ (au lieu de 21€ pour les 10 échevettes dans le commerce) + 1€50 de frais de port, ça va, c'était une bonne affaire ! ^^ Suis contente ! :-) Bon, j'ai eu de la chance parce que personne n'a surenchéri les dernières minutes, jétais seule sur la dernière ligne droite ! ^^

Mais bon, j'ai un peu peur pour l'enchère de demain matin, parce que ce sera très tôt et que je ne pourrai pas le vérifier... T_T J'ai vu mon enchère max à la hausse, donc ben on verra bien... Ca m'embêterait de la rater vu que c'est pour ma swappée du swap musique, mais à Loisirs et Créations, j'ai vu un truc du même style (en moins beau) sur lequel je pourrai me rabattre au pire ! ^^'

Et pis aussi, j'ai brodé quelques trucs pour ma swappée, je lui ai fait des bracelets brésiliens (bon, je lui en ai fait 1 + récupéré 1 déjà fait) et il me manque que de la colle thermocollante pour achever un petit projet + mon enchère et ce swap sera fini ! ^^ (surtout que j'ai déjà acheté les petits cadeaux à rajouter au colis)

Je me suis aussi inscrite au swap sac à grigri et l'organisatrice est sympa, elle a accepté de me filer un questionnaire plus tôt et d'allonger le temps de fabrication pour que je puisse bidouiller du mieux que je peux un sac ! ^^' Et vu que je ne sais pas coudre (ou très très mal), ben ça va me prendre du temps... ~.~ D'où une rallonge exceptionnelle ! ^^

Et quoi d'autre... j'ai eu super mal aux dents hier (en fait, j'ai pas mal aux dents, mais à une dent et ça me provoque une névralgie sur toute la moitié de ma tête et même la poitrine T_T) et même la codéine n'a eu aucun effet (à part me rajouter une horrible migraine par dessus le marché) et donc je me suis décidée à prendre RDV chez le dentiste, enfin (ça et le fait qu'un autre plombage ait sauté <_<)... donc le 22, ça sera résolu ! ^^

Mais bon, je suis bien contente de ma 1ère expérience ebayesque, je comprends pourquoi les gens y sont accros ! xD

Bon ben, comme mon chéri me fait gentiment à manger (il a fallu que je le paie ~.~), je vais vous laisser et en profiter ! xD

Bisous à tous et à très vite ! ^^

Publicité
Commentaires
Y
Euh, c'était "avoir plus de 100 objets", pas "avec"... -_-
Y
Ebay c'est le mal !! Et je sais ce que je dis... Fais bien attention, sinon tu vas y plonger jusqu'au cou et tu seras foutue !! Aaaaaaaaaaaah !!!!!<br /> <br /> Sérieusement, il faut vraiment faire attention, parce que ça incite vachement à dépenser. Tu trouves tout là-bas !! Donc faut vraiment s'obliger à rester raisonnable et garder la tête froide. C'est bien maintenant tu peux plus avec plus de 100 objets à la fois dans "Mon Ebay", du coup ça limite d'office. Mais sinon c'est chouette pour ton enchère !! ^^
B
Je tiens à préciser que c'était pas cher payé ! C'est pour ça que je l'ai fait attendre un peu YARK YARK !
Publicité
Archives
Publicité