Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 juillet 2007

J'ai du retard... :-s

Coucou ! ^^

Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles depuis 10 jours (waow, ça a été trop dur à compter xD), mais je n'avais pas trop le moral et puis après j'ai eu la flemme... Bon, j'ai toujours la flemme, mais je m'y colle tout de même ! ^^ Je ne voudrai pas décevoir mes fans ? Comment ça, j'en ai pas ? Mais euh !!! T_T Bon, j'ai tout de même quelques lecteurs, hein, dites...

Bref, je me suis prise la tête sur un de mes forums et ça m'a pompé toute mon énergie... d'ailleurs, je n'y ai plus remis les pieds, ça me saoûlait de trop. Je sais que c'est pas très intelligent et que c'est super lâche, mais je n'ai pas assez d'énergie pour me permettre de la gâcher dans ce genre de futilités... n'empêche, que ça me prend bien la tête. >_<

Enfin bon, ce n'est pas intéressant, mais comme ça m'occupait l'esprit, ben j'ai préféré m'occuper les mains ! ^^ Alors j'ai lâché l'ordi et j'ai repris mes aiguilles (entre autres) !! ^^ D'ailleurs, je vais faire une catégorie "Couture", maintenant que je m'attaque à des choses plus sérieuses avec ma machine !!! :-)

Sinon, mon chéri a été envoyé à la dernière minute en Belgique, alors il est parti samedi matin et n'est rentré qu'hier soir. Mais il a vu Titoch à Bruxelles ! ^^ Moi aussi, j'aimerai le revoir... T_T M'enfin bon, vous voyez le tableau, j'étais seule, je me prenais la tête, donc j'ai déprimé... Voilà le pourquoi de mon absence ! ^^" Disoulée.

Et pis samedi, je suis allée sur Paris voir Harry Potter et l'Ordre du Phénix en V.O. !! ^^ Avec Nath', bien sûr... Ben il est pas mal. Ils l'ont franchement coupé (mais c'est un pavé <_<), mais c'est toujours un régal, les HP ! ^^ Surtout pour les acteurs (la scène de lynchage de Trelawney est un régal pour admirer le jeu des actrices, surtout quand on sait qu'Emma Thompson et Imelda Staunton sont les meilleures amies du mondes xD), je regrette juste qu'on ne voie pas assez mon Alan, alors qu'il est siiiiiii important dans le livre !!! Ah, Alan... :'-) (<= larmes d'émotion avec un sourire béat)
Après, on est allées sur les Champs-Elysées pour un commando spécial et du coup on a vu quelques chars repasser : les mecs posaient pour les photos et tout, c'était trop n'imp. <_<" (pour ceux que ça intéresseraient, la mission a été un échec mais on s'est consolées avec des Ben & Jerry's - t'es dég' mon chéri, hein ?)
Et Nath' m'a offert un joli collier Navajo (ou d'inspiration Navajo) pour mon anniv' ! ^^ Il est trop trop beau, merci encore !!! :-)

Et pis ben retour chez moi, seule, avec prise de tête, déprime et aiguilles... Voilà ! ^^ Passionnant, non ? Maintenant plus personne ne regrette que je n'ai pas posté pendant ces 10 jours, je le savais !!! ~.~"

Bon ben, passez un bon été, le soleil est revenu (d'ailleurs j'ai attrappé un coup de soleil à Paris, moi :-( ) ! ^^ Bisous à tous ! :-) Et rendez-vous tout de suite pour mes oeuvres ! ^^

Publicité
Commentaires
S
Euh!... Là, Marjolaine, y a un 'tit problème... Tu as de la concurrence sur MON Alan!!!!!!!!!! D'ailleurs, moi, je l'ai même mis en fond d'écran, et na! Sinon, plus sérieusement, j'ai posté ton colis pour le swap "personnage favoris" hier. Il ne devrait pas tarder... J'espère ne pas te décevoir...
C
T'inquiètes, moi aussi ça m'arrive tout le temps les ptites baisses de moral, mais ça va mieux on dirait ! Faut que j'aille au ciné aussi ! T__T<br /> Au fait, je monte quelques jours sur Paris début août, on pourra ptête se voir quelques heures, ça te dirait ? <br /> Bisous !
C
Complètement d'accord avec toi, ça fait creux, superficiel... Y a plein de trucs qui ne doivent pas être compris par les non-lecteurs, je trouve ça un peu dommage, mais bon... ils n'ont qu'à lire les livres ! :-p<br /> <br /> Sinon ça va pas forcément mieux, mais je m'occupe et pis Harry va me tenir compagnie ces prochains jours... ^^<br /> <br /> Gros bisous ma yash'ka !!! :)
Y
Bouh, meme si c'est un peu apres la bataille, bisous tout plein pour te consoler et te redonner des forces !! J'espere tres fort que tu vas mieux.<br /> <br /> On a vu HP lundi soir, et je suis d'accord : il est toujours bien, mais y'a quand meme eu de sacre coupes !! Et oui le role de Rogue a ete sacrement diminue. C'est dommage, ils ont voulu mettre plein de trucs mais comme ils ne les exploitent pas apres ca fait un peu creu au final je trouve... Ca fait des references pour ceux qui ont lu le livre, on sait completer les trous a partir de nos souvenirs, mais c'est pas terrible pour les autres a mon avis. En revanche Luna est GENIALE !!!! J'ai eu trop peur en voyant sa tete sur l'affiche il y a 1 ou 2 mois, mais finalement j'ai adore son jeu. Je suis vraiment toujours aussi fan de ce perso !!!! ^_^
B
Et même pas de B&J au frigo pour me consoler !
Publicité
Archives
Publicité