Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 juillet 2007

Pfiou ^^'

Rho la la, comment que je galèèèèèèèèèèèèèère !!! >.<

Mais ça y est, j'ai envoyé le colis de Bulette Bubulle hier ! ^^ Pour moi, le swap musique est définitivement fini, ce coup-ci !! Enfin, je n'ai pas reçu le colis de Darling Catherine, à mon avis je ne l'aurai jamais, ça fait près d'un mois qu'elle l'a envoyé... Schnifouille. :-( Enfin, voilà un aperçu des paquets pour Bulette ! ^^
DSCN4424

Côté swap Personnage Favori, j'ai pris plein de retard... Et oui, j'ai les idées mais pas le matériel. Alors pas de soucis, je commande sur le net ! ^^ Mais voilà, la commande est bloquée depuis une semaine "en attente de paiement" alors qu'à côté c'est écrit "paiement CB OK". <_< Bon, le fric n'a pas été tiré de mon compte, donc ils ne le feront pas en double, mais j'aimerai bien que ça soit débloqué et qu'ils me l'envoient, ma commande... C'est un peu pressé, quoi, on est censés envoyer ça mardi (bon, j'ai prévenu que ça ne le serait pas, mais c'est relou, j'aime pas être en retard !). >_<
Parcontre, je suis contente, j'ai gagné mon enchère sur eBay !!! xD Youhou ! \(^.^)/ Mais ça non plus, je ne sais pas quand ça va arriver, ça vient de loin... :-s Rha la la... Chère Trishka, si tu me lis, je te promets que tu auras ton colis, il faut juste prendre ton mal en patience !!! ^^"
Et toujours pour le même swap, ma swappeuse à dû se retirer du swap suite à des soucis persos et c'est donc Syrella qui doit me gâter ! ^^ Merci Syrella d'avoir accepté ! :-) Bisous !!!

Et pour le swap Me to You, ben... j'ai pas commencé, mea culpa, Miliemouse ! T_T Mais je sais déjà ce que je vais faire, alors puisque je ne peux rien faire pour Trishka, ben je vais m'occuper de toi ! ^^ Et pis j'ai déjà la chose achetée (enfin, les choses, mais je ne dirai rien hihi) + la carte ! ^^ En gros, il ne manque que la chose fait main... ^^" (le plus difficile, quoi <_<)
Mais je suis malheureuse, il y a déjà une déçue... :-( C'est le tout premier colis en plus... Bon, j'ai lu la fiche de la fille, elle était exigente (ptet trop), mais comme je n'ai pas vu le colis en question, je préfère ne rien dire. J'aviserai lorsque j'aurai vu de mes yeux la chose ! Je suis prête à affronter le dragon !

Ouh la, je m'emballe, ça veut dire qu'il faut que je passe à autre chose, ça... Bon ben on se retrouve dans un autre billet ! ^^

édit > OUPS !!! J'ai toujours pas mis les photos de Didi du swap Sac à Grigri (d'ailleurs, j'ai sympathisé avec Alyzaeth, l'organisatrice, elle est super gentille !! Bisous si tu me lis !)... Désolée ! ^^" Enfin voilà, oubli réparé :
14968202 
Vous vous en doutez, le sac le plus moche c'est celui que j'ai fait ! ^^" En tout cas, elle l'a aimé, alors je suis contente ! ^^ J'ai méga galéré pour la broche aussi... <_< Mais j'adore toujours autant le grigri ! ^^ Ze l'aimeuh !!! (et c'est moi qui l'ait fait en plus *se la pète*)

Publicité
Commentaires
C
Mais non, il est pas moche du tout ton sac ! Et courage pour les swaps... chui à la bourre moi aussi !!! T_T
D
oh là là, il est pas moche, d'ailleur je me promene avec !!!pour la broche elle est magnifique et tu peux en refaire car tu est douée, idem pour le gri-gri<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité