Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 juillet 2007

Enfin !

Oui, je sais, c'est pas trop tôt... c'est même super tard, désolée... T_T

Mais bon, même si ça fait des mois, voici enfin les photos que je vous avais promis !! ^^

Déjà, mon petit coeur de muguet :
DSCN4403
Il est fini depuis trèèèèèèèèès longtemps ! ^^" En fait, non, j'aurai dû faire des points blancs pour les fleurs, en relief, mais j'aime bien comme ça, donc je ne les ai pas faits... Enfin bref, hier je l'ai enfin monté en coussinet !! ^^ (et oui, avant-hier j'ai acheté du rembourrage) Le voici, le voilou :
DSCN4417
L'est-il pas mimi tout plein ? Bon, il me manquait du fil pour finir de le fermer, alors je suis allée en acheter ayant auparavant vérifier la couleur qu'il fallait, mais c'était pas la bonne, elle était trop claire... :-( Donc y a un angle plus clair que le reste, mais je le trouve trop mimi quand même !!! ^^

Et j'ai enfin fini mon Luthiel d'après Zéphir d'Elph ! ^^ Enfin... non,  j'ai fini le point de croix, maintenant il me reste tout les points arrières pour faire les traits du dessin ! ^^ Mais il est superbe quand même sans, alors je vous le montre :
DSCN4412
Une fois les points arrière terminés, il sera encadré puis offert... mais je garde la surprise encore ! ^^

Enfin, j'ai fait un mini kit DMC, super rapide à faire, dans le train en revenant de Paris, alors je vous le montre aussi :
DSCN4405
C'est une théière marocaine ! ^^ Elle va m'être utile pour le Tea Time swap ! ^^

J'ai commencé un autre kit aussi, toujours sur le thème du thé, mais il est pas fini, alors je ne le montre pas (d'ailleurs, je ne l'ai même pas pris en photo)...

Quand je vous disais que j'avais pas chômé avec mes aiguilles !!! ^^"

Publicité
Commentaires
C
Haaan, trop beau tout ça !
C
Je vais surement en faire quelque chose, mais je n'ai pas encore décidé quoi ! ^^"<br /> <br /> Bisous aussi ! :)
Y
Ouah, effectivement tu n'as pas chaume !! Je veux du temps pour faire des choses moi aussi... T_T <br /> J'adore le petit coussin, il est a-do-rable !! ^^ Et pis le deuxieme est super chouette aussi. La theiere est sympa, mais juste comme ca il manque un petit quelque chose... Tu vas en faire quoi (cadre, coussin, rien, etc.) ?<br /> <br /> PS : desolee je ne peux pas faire les accents, clavier qwerty...<br /> PPS : bisous !!! :)
Publicité
Archives
Publicité