Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
12 août 2007

Re Oups... ~_~

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment impardonnable... >_< J'ai reçu une trop mignonne lettre hier et je n'en parle que maintenant... >_< Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Donc je me rattrappe ! ^^' Comme je le disais, j'ai reçu hier une jolie lettre-colis de la part de Creamy ! ^^ En fait, elle m'avait fait un petit quelque chose pour me l'offrir lorsqu'on s'est rencontrées, mais elle l'avait oublié chez elle ! ^^' Donc elle me l'a envoyé chez moi ! :-)
DSCN4534
Alors, il y avait un petit mot sur un papier Hello Kitty + 1 petit coeur en crochet blanc + 1 petit ourson en crochet violet porte-clés !!! xD C'est-y pas choupinet tout ça ? Merci encore, Creamy !!! Gros bisous ! Le petit ourson a déjà rejoint mon (important) trousseau de clés ! ^^ En plus, il est pile de la couleur de la nuisette que je porte en ce moment, alors oui, sa couleur me plaît ! xD J'suis super contente ! =)

Sinon, on est sorti hier soir avec Jérémie, on a passé la soirée avec des gens de son forum pour faire des rencontres sur Rouen, c'était sympa, on s'est bien marrés !!! xD Sacrée crise de fou-rires, même, je pleurais en pleine rue !!! xD Rha, c'était chouette ! ^^'

Ils remettent ça ce soir, mais comme j'ai méga super mal au dos en ce moment (ça et je suis malade aussi ~_~) et que j'ai beaucoup pris sur moi hier, ben moi je reste à la maison, seule et abandonnée... je vais faire la PP pour Jérémie, du coup... comme ça, au pire, je la finis demain et il pourra l'emmener en Azerbaïdjan mardi ! ^^

Quelle vie tumultueuse, pas vrai ? En tout cas, je suis super excitée par un projet que j'ai... hi hi hi ! ^^ J'ai bien hâte !!! xD *la fille qui se la joue mystérieuse* En tout cas, ceux qui fouillent mon blog peuvent savoir de quoi je parle... Nyah ! xP

Allez, je file à ma machine à coudre, elle n'attend que moi ! ^^

Bisous à tous mes lecteurs !!! :-)

Publicité
Commentaires
B
Et moi, suis content que tu te sois amusée avec mes potes !
C
:-) Chui contente que ça t'ai plu vraiment !
Publicité
Archives
Publicité