Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
12 août 2007

Encore des tests débiles...

... mais j'adore ça ! xD C'est pas ma faute ! Si ? ~_~"

Quel personnage de XXXholic êtes-vous ? /!\ Test en anglais !!!

Alors comme ça, je ressemble à Mokona ? Youpiiiiiiiiii !!! ^^ Bon, je préférerai le vrai Mokona, le blanc, donc, mais même si c'est le noir, ça me va, il est tellement mignon !!! *_*

Quelle princesse Disney êtes-vous ?

Vous êtes passionnée comme Blanche-Neige
Quand vous aimez, c’est à 100 %, quand vous n’aimez pas, c’est pareil. Vous êtes enthousiaste, entière, généreuse, et votre fougue emporte l’adhésion des autres comme un ouragan. Vous prenez vos décisions en suivant vos intuitions et vos sentiments, pour vous, c’est bien vrai que le cœur a ses raisons que la raison ignore…

Publicité
Commentaires
T
Salut! Si tu aimes les tests de personnalité sur les manga, vien sur mon blog http://testspersomanga.skyrock.com
N
exellent , a mon tour (jadore les test^^)<br /> comme personnage d'holic je serai.....<br /> himawari kunogi<br /> et comme princesse....... la belle!<br /> bisous la miss!
B
Non cette fois je ne me ferai pas avoir à faire des tests auxquels je ne peux répondre !
C
LOL ! Mdrrrr ! Ben t'es Mokona quand même hein ? Faut aussi que je fasse ces tests tiens !
Publicité
Archives
Publicité