Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
21 août 2007

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! >_<

Juste avant avoir posté mon billet du dessous, mes voisines ont sonné chez moi et... IL Y A DES SOURIS DANS L'IMMEUBLE !!! >_<

Bon, j'étais en nuisette (parce que je me suis faite trempée de chez trempée ce matin, alors du coup j'avais remis ma nuisette encore chaude et je me suis pas rhabillée entre temps ~.~), surtout qu'une de mes bretelles venaient de me lâcher, bref, le look pas top, quoi, heureusement que c'étaient Marie-Pierre et Elodie (j'imagine même pas si ça avaient été des mecs <.<).

MAIS DES SOURIS ?

Bon, j'ai pas peur des souris, mais c'est crade, tout de même... et pis ça ronge tout, surtout, ça fait de gros dégâts ! O_O

Elles venaient parce qu'elles font une pétition pour une dératisation, ce qui est normal... moi ça va, j'en ai pas eu encore dans mon appart' (ouf, parce que toute seule, j'imagine même pas la panique :-s genre "Va-t-en !!! mais va-t-en !! VATANVATANVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!" ce qui ne servirait à rien sauf à effrayer la souris qui donc se paralyserait, enfin bref), mais la moitié des apparts en ont dont ma voisine d'en face et ceux du dessus ! :-s Je suis une rescapée pour le moment, mais pour combien de temps ?

Donc là, c'est un signe, JE PRENDS UN CHAT ! Rien à foutre de Jérémie qui en refuse, déjà le coup des cafards et maintenant des souris ? Moi je veux ma protection ! >.< Bon, OK,  le chat d'Elodie ne lui a pas empêché d'avoir des souris, mais elles ne se baladent pas, du coup, que chez moi, ce serait la fête ! >.<

Donc demain, j'écume Rouen à la recherche de petites annonces qui signalent des chats à donner ! >_< Trop, c'est trop ! >_< (j'en ai déjà trouvé, des annonces, mais à 350€ le chat, faut pas pousser)

Publicité
Commentaires
C
:-s Je meurs si la même chose m'arrive, moi j'en ai peur ! T_T
A
Hop!<br /> Je t'ai tagué!!
A
Je te mail :)
M
Ci une bonne raison, vi ! D'ailleurs, ça m'a rappelé que pile quand personne n'était là à la maison, Mokona m'a ramené trois souris mortes T.T (heureusement que F. est venu à la rescousse XD)
L
Bonjour, tu peux essayer de te renseigner auprés d'un refuge SPA, ils auront surement des chatons, mais aussi des chats adultes à adopter. (j'ai déjà adopté 2 chats adultes et ils te donnent énormément d'amour, les pauvres, ils ne comprennent pas pourquoi ils ont été abandonnés... Et autre avantage, tu peux ainsi connaitre un peu plus leur caractére (câlins, joueur et c...) Tu aurais été à Caen, je te donnait une adresse... quoi que caen rouen, 1h10 à peu prés....)Bises
Publicité
Archives
Publicité