Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
26 août 2007

Tag Beauté

J'ai été taguée par Alyzaeth ! ^^ Alors bon, ben je me lance, hein ! :-)

Maquillage, à quel âge ?
Au collège, vers 12-13 ans... Je mettais du rouge à lèvre rose transparent Yves Rocher... mon tout 1er produit de beauté, ça marque ! ^^

Et depuis, c’est tous les jours ?
J'ai eu une crise au lycée, en 1ère, où je me faisais la totale tous les jours : fond de teint, mascara, fard à paupières, rouge à lèvre, blush, etc. Mais dès la rentrée de terminale ça m'avait saoûlé ! xD Maintenant, c'est de temps en temps, quand j'ai envie de me faire belle ! ^^ Et pis c'est très léger : ombre à paupière marron pailleté (la couleur de mes paupière en irisé quoi) + mascara marron + rouge à lèvres rose (la couleur de mes lèvres en irisé aussi).   

J’ai toujours dans mon sac :
Ma pochette de fille ! xD Elle contient le nécessaire de survie : des serviettes et des tampons (vu que je ne sais jamais quand ça arrive, j'en ai toujours sur moi), mon coupe-ongles, ma pince à épiler, mon petit miroir, des analgésiques (de toutes sortes puisqu'il y a les miens et ceux pour Jérémie), mon mascara, mon rouge à lèvre et mon fard à paupière (si jamais il me prenait l'envie de me faire belle).
Après j'ai mes 2 chéquiers, mon porte-feuille (que j'oublie rarement, hein - voir message à venir), mon imposant trousseau de clés, mon portable, mon crayon à papier et ma gomme (pour les jeux dans le train), 1 stylo et mon carnet Me to You trop mimi.
Dans la petite pochette intérieur du sac il y a : mon passeport (la carte d'identité est dans mon porte-feuilles), ma pochette à cartes (des cartes de fidélité ou de bibliothèque), mes cartes bleues, ma carte 12-25.
Et en général, il y a des reçus de CB qui traînent au fond du sac avec des bons de réduction oubliés (voir des miettes).
J'ai le plus souvent aussi mon Labello, mais des fois il est dans la poche de mon manteau/veste parce que c'est plus simple à attrapper (tu m'étonnes ~_~).
(Et après je m'étonne que j'ai mal au dos >.<)

Et sur ma table de nuit :
Ma table de nuit est à 2 étages : en bas, il y a ma boîte à bijoux et dessus il y a ma lampe-fée avec un miroir et des bijoux qui traînent parce que j'ai eu la flemme de les ranger dans la boîte à bijoux (qui se trouvent donc juste dessous, mais c'est dur, il faut se pencher ! >_<).

Budget beauté par mois :
Je n'ai pas du budget prédéfini, j'achète selon mon besoin... et une fois tous les 5 ans, je craque et m'achète la totale (maquillage, produits de soin, parfum ,etc.) mais comme c'est une fois tous les 5 ans, je ne le compte pas comme un budget ! ^^'

Un produit fétiche :
Mon Labello hydratant ! (qui était vert clair et qui est devenu bleu clair, donc je croyais qu'il n'existait plus, j'étais trop triste ^^")

Au saut du lit :
Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Et avant de me coucher :
Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et puis bisous à mon amour s'il est là (alors que le matin, c'est d'abord pipi puis après bisous).

Une super astuce beauté :
Nan, que dalle, suis une quiche question beauté ! >_< (d'ailleurs, si quelqu'un a des conseils, suis preneuse, surtout en maquillage ^^')

Un beauty faux-pas :
Ma 1ère épilation des sourcils, je crois... c'était pas très joli à voir ! :-s

Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :
Prendre soin de ma peau, l'hydrater, les crèmes, etc. Je déteste ça, donc je ne le fais jamais (et après je me plains qu'elle tire <_<)... parcontre, je fais des gommages régulièrement (j'essaie de me rattrapper un minimum). Ah, et aller chez le coiffeur, j'avoue que je n'y vais que rarement ! ^^' (mon record c'est 5 et demi sans y être allé) D'ailleurs, ça fait des semaines que je me dis que je dois y aller, mais dès que je passe devant, je repousse à une fois prochaine...

Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :
Des saphirs ? O_o' Nan, c'est des diamants que je veux ! T_T (bon, un saphir entouré de diamants à l'idéal) Et un masseur particulier, aussi !! ^^ (mon chéri, la bague est moins chère au final, choisis les diamants !)

Et je ne refile pas le bébé, parce que je ne sais pas qui taguer ! ^^'

Publicité
Commentaires
C
Ah il faut que je le fasse aussi apparemment !
C
Ah oui, merci mon chéri, j'ai tapé trop vite, j'étais persuadée d'avoir écrit "ans" (d'ailleurs, lorsque je me suis relue, j'ai lu "ans" <_<)<br /> <br /> Et pour le bébé, ben... snif :( espèce de retourneur de couteau dans la plaie ! :(
B
Pour "5 et demi" il faut comprendre "5 ans et demi"<br /> <br /> Sinon normal que tu ne refilles pas le bébé, tu en veux trop ! XD
A
Merci de l'avoir fait!!!!!
Publicité
Archives
Publicité