Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
6 septembre 2007

Swap fini et nouveaux swaps

Bon, je suis contente, miliemouse a bien reçu mon swap Me to You !  ^^ J'avais un peu peur parce que j'avais jeté par mégarde ma preuve de dépôt... (vi, je sais, je suis une boulette ~_~) mais bon, elle l'a eu, youpi !! \(^_^)/

Voici ce que contenait son colis :

DSCN4537 Vue d'ensemble floue, désolée... :-s

Et en détails :

Les cadeaux achetés :
DSCN4538 Un petit carnet trop trop chou (j'adore le nounours avec son bob, trop kawaii !!!)
DSCN4542 Une broche (trouvée sur eBay il y a loooooooongtemps !! à partir du moment où j'ai eu l'idée du swap, en fait)
DSCN4548 Une carte (et son enveloppe)

Les cadeaux faits-main :
DSCN4540 Un grigri
DSCN4541 Un bracelet brésilien (le 1er que je fais d'après un schéma du forum sur lequel je suis inscrite)

Et pour la broderie ben... ça a été la cata : j'arrivais pas à faire les points arrière (le schéma était pas clair du tout) et pis la toile a été salie par la pochette où elle se trouvait et donc avait de grosses traces... bref, je suis dégoûtée... parce que j'y avais passé pas mal de temps et que ça devait être le clou de mon colis ! :-( Je suis surtout désolée pour Emilie qui n'a pas eu mon plus beau cadeau... et donc, pour me faire pardonner (vu que j'avais pas mal retardé l'envoi du colis pour un cadeau que je ne joignais même pas), je lui ai trouvé ça :
DSCN4545 des petites tortues puisqu'elle en fait la collection !!! :-)

Enfin, le principal est que mon colis lui a plu, apparemment !! :-D

Ensuite, je me suis inscrite au Swap SFFF (Science Fiction, Fantastique et Fantasy) qui se déroulera pour Noël (y a un peu de temps) et au Swap Pochette Surprise dont le tirage a eu lieu et dont ma swappée est Armella (et oui, on est en binôme, donc on connait nos swapcoupines et c'est plus sympa pour vraiment bien gâter - et se faire gâter)... qui a visité mon blog et m'a dit l'avoir bien aimé !! ^^ Merci coupine !! :-) J'ai hâte de commencer, tiens ! xD (j'ai déjà une idée pour une surprise et pour la pochette)

Sinon j'ai officieusement terminé mon swap Papillon, il ne me manque qu'à coudre une pression et c'est fini ! ^^' (enfin, il ne restera plus que les friandises que j'achèterai au dernier moment pour ne pas être tentée de les avaler avant) Il me faut aussi aller acheter du thé pour avoir terminé mon Tea Time Swap... Et le swap littéraire ? Ben j'ai plein d'idées, mais pas encore mises à exécution, je me focalisais sur le swap Papillon... ^^'

Hi hi, j'ai pas le temps de m'ennuyer, moi !! :-)

Publicité
Commentaires
M
J'adore le grigri que tu as confectionné!
C
Et tu l'as gâtée !!!! C'est trop chouette les swaps... mais j'ai plus trop le temps ! T__T
S
C'est super mignon ces petits nounours.
B
Tu as jeté ta preuve de dépot, mais voici un accusé de lecture !
Publicité
Archives
Publicité