Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
11 septembre 2007

Un nouveau blog coup de cœur

Coucou tout le monde ! :-)

J'ai découvert un blog à l'instant que je veux absolument vous faire découvrir : CréaSaphir !

Je vous conseille d'y aller, franchement ce que fait cette demoiselle est à tomber ! Ce sont majoritairement des créas en pâte polymère, mais alors, quel talent !

Allez-y faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez ! ^^

Publicité
Commentaires
P
Je viens d'aller y faire un tour, et j'avoue que c'est impressionnant ! Et non seulement je suis impressionnée par toutes les heures de travail qu'elle a dû passer à faire toutes ces choses, mais en plus c'est magnifique ! *ç*<br /> J'adore,j'adhère ! xD<br /> (je retourne voir de ce pas au cas où elle en vende ^^... hohoho...)
S
Merci d'etre passé sur mon blog et d'avoir fait un articke c'est très sympa !<br /> <br /> Je vais faire un ptit tour chez toi...<br /> <br /> a bientot !
Publicité
Archives
Publicité