Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
30 septembre 2007

Swap Littéraire et Déco bis

Ca y est, mon colis pour le swap littéraire et déco est arrivé à bon port ! ^^ (depuis quelque temps déjà, mais j'avais pas mes photos sous la main, désolée ^^') Alors, pour les petites curieuses, soit Creamy et petit caillou, voilà ce que contenait mon colis pour Karine :

DSCN4704
Photo de groupe du colis qui contenait :
- des ballons rigolos pour son fils de 2ans et demi
- côté livres : Moïse, le Pharaon Rebelle de Bernard Simonay et Le Petit Livre des Gros Mots (trop rigolo, j'adore xD)
- côté créas : un protège-livre avec marque page intégré (malheureusement pas très droit T_T) + un bijou de sac avec de jolis papillons
- côté déco : un petit ange porte-photo
- une carte Hello Kitty en ange
- des gourmandises pour accompagner la lecture : chocolat au lait fourré au praliné rocher de Lindt + 1 échantillon de tous les thés disponibles chez moi ! ^^"

DSCN4707 détail de l'ange
DSCN4708 détail des gourmandises

Voilà ! Apparemment mon colis lui a plu ! ^^ En tout cas, j'ai été ravie de la gâter car nous avons plusieurs points communs et pratiquement les mêmes goûts pour la lecture ! ^^ En plus, elle est sénomarine comme moi et a même vécu à Rouen quelques temps... Ally a vraiment bien fait les choses lors de son tirage du swap ! ^^

J'ai hâte d'avoir mon colis, moi, maintenant ! ^^

PS. Pour le tea time swap, ma swappée a déjà envoyé son colis et elle a fait un superbe colis ! Ca me met trop la pression, moi, du coup... >_<"

PS2. Le swap Me to You est enfin terminé !!! Ouf ! Il n'y a eu aucune déçue (enfin, disons que toutes ont reçu un colis), ça me soulage ! ^^' Mais franchement, je ne pense pas retenter l'expérience de l'organisation d'un swap, c'est trop de pression... et pis ça m'a pas mal saoûlé de devoir harceler des filles pour avoir de leurs nouvelles... <_< Donc bon... je ne regrette pas de l'avoir fait, mais contente que ce soit terminé ! ^^'
D'ailleurs, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les liens des swaps disparaissent de mes favoris lorsque le swap est complètement terminé... s'il est toujours en "fini", c'est qu'il est fini pour moi, mais qu'il n'est pas fermé ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
"Ya quoi dedans ? ^__^ (<-- Creamy la curieuse !)"<br /> Ca se passe de commentaires ! :-p<br /> Ah oui, si tu le trouves, lis-le, il est à mourir de rire !! xD
C
Ah bon ? Je suis classée dans les petites curieuses moi ???? :-p LOL ! Sympa ton ptit colis, faut que j'aille feuilleter ce livre des gros mots moi ! LOL !
Publicité
Archives
Publicité