Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
30 septembre 2007

Quelques nouvelles

Coucou tout le monde ! ^^

Et ben me voilà de retour de mon périple nancéien... qui n'a pas été de tout repos (surtout à cause d'une princesse qui s'était donné comme mot d'ordre de m'empêcher de dormir à tout prix T_T), mais j'ai vu Bernaaaaaaaaaaaaard !! Youhou ! J'ai réussi à compléter ma collection avec les 3 derniers livres qui me manquaient de sa bibliographie ! ^^ Et qu'il a donc gentiment dédicacé (à Marjolène, mais bon, tant pis -_-')... Ouuuuuuuh ! J'ai déjà dévoré La Fille du Diable que j'avais envie de lire depuis tellement longtemps ! ^^" (les 2 autres sont beaucoup plus récents, alors l'envie n'était pas aussi forte)

Sinon, pas grand-chose à dire... mes beaux-parents restent mes beaux-parents, mais je dois leur reconnaître qu'ils ont fait un accueil plutôt chaleureux à Princesse. Même mon beau-père qui n'aime pas les chats. Donc c'est très gentil de leur part ! ^^ Et au final, on est resté une semaine complète chez eux, puisqu'on est parti vendredi soir et qu'on est rentré vendredi soir... ~_~ M'enfin bref, voilà ! ^^" On a pas pu manger libanais parce qu'il est fermé !! T_T Bouhou, adieu bon sandwich au poulet dont je ne retenais jamais le nom ! Et pis sinon, euh... rien. On a pas fait grand-chose ! ^^'

Voilà voilà ! ^^ Sinon, j'ai eu tout à l'heure une proposition d'un CDD pour l'Inrap, à partir du 15 octobre ou du 5 novembre jusqu'à fin décembre à peu près... enfin, c'est le chef de mission, Fred*, qui me l'a proposé, maintenant faut que l'Inrap m'accepte ! ^^' Mais fouiller en étant payée, waouh, le rêve ! Hu hu ! Donc je croise les doigts ! cross_finger ;-) (merci à mon chéri qui m'a trouvé le smiley)

Et pis euh... c'est tout ! ^^' J'ai du retard sur mon blog pullipien, mais j'ai la flemme de le faire... ~_~ à mon avis, je verrai ça demain ! ^^'

Bisous à tous !! :-)

* Fred, alias Fredericus de l'AM ! ^^' Si j'ai le boulot, promis, je me fais des couettes pour lui ! ;-) (private joke inside)

Publicité
Commentaires
B
Ben croisés aussi!<br /> <br /> (J'avais pas répondu, la honte !)
C
Armella > Wouah, tu me mets la pression parce que j'ai à peine commencer pour toi ! ^^' (j'avais d'autres swaps à finir avant) Mais ne t'inquiète pas, je suis sure que tout me plaira ! ;-)<br /> <br /> Creamy > Merci, je croise les doigts pour toi aussi ! ^^
A
bien contente de te retrouver ! et comme on dit chez moi BUONA FORTUNA !! pour la suite des évènement, et j'ai hâte de te faire parvenir toutes les surprises qui attendent là ! j'ai même le trac ! en me disant pourvu que ça lui plaise !!!! j'ai pris un grand plaisir à réaliser ce swap ! bisous Marjolaine !!
C
Je croise les doigts pour toi également !!! Je suis en plein dans des entretiens, ça serait cool qu'on ait toutes les 2 le poste qu'on veut !<br /> Gros bisous !!!
Publicité
Archives
Publicité