Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
2 octobre 2007

J'ai reçu mon colis du swap Littéraire et Déco ! :)

Mon gentil facteur m'a déposé mon colis ce midi, pendant que je mangeais... je n'ai donc pas pu me précipiter pour tout déchirer, mais je n'ai pas profité de mon repas non plus, tant je louchais sur mon paquet !! xD

Mais avant même d'avoir avalé mon dessert, je me suis jetée dessus pour découvrir les gentils cadeaux que Marie-Laure, alias malona, m'avait concocté :

DSCN4749 Les petits paquets cadeaux
DSCN4750 Le tout déballé

Mon colis contenait donc :
- une carte postale de Toulouse avec un gentil mot de ma swappeuse qui s'excusait pour le retard et de n'avoir pas eu le temps de me fabriquer un petit quelque chose : ne t'inquiète pas, le retard m'arrangeait et je sais ce que sont les études, il n'y a pas de soucis !! :)
- des joujoux pour ma toute jeune chatte fraîchemet débarquée chez moi (qui s'amuse déjà bien avec ^^)
- un porte-bagues
- des fils à broder dans des couleurs que j'aime (et que je n'avais pas déjà en plus, tu as bien choisi :) )
- un livre sur les grigris et les porte-bonheur
- une petite carte avec un ours blanc en allemand (qui sert de marque-page, je pense)

Merci beaucoup malona !! :) Tu as fait 2 heureuses aujourd'hui à la maison !!

Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air chouette ce livre...
B
On peut plus manger tranquille ! ^^
Publicité
Archives
Publicité