Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
12 octobre 2007

Retour tardif

Bonjour tout le monde ! :-)

Ca y est, me voici de retour chez moi depuis hier soir ! ^^ Mon absence aura duré un peu plus d'une semaine, finalement...

Donc on a fait Europa-Park, qui est vraiment sympa comme parc (t'avais raison Creamy ^^), même si j'ai passé plus de temps à attendre que dans les manèges pas faute de monde, mais parce que je ne fais pas la majorité des manèges que les garçons voulaient faire, bien évidemment... heureusement que Naomie était avec moi ! ^^ On a papoté pour faire passer le temps ! :-) (et j'en ai appris des choses sur la Guyane, ça donne pas spécialement envie d'y aller)
Et on a passé 2 nuits chez le grand-père de Bruno, avant et après le parc... on y a trop bien mangé ! Tout qui venait du jardin, un régal !! Et des pommes de près de 800g (véridique) !!! O_O C'est bien simple, on en a ramené 2 pour que maman fasse une compote et pis la casserole était trop petite ! xD

Donc on est revenu samedi, on a déposé Bruno et Naomie chez eux, à Chelles, et pendant qu'on revenait sur Arpajon, ben j'ai appris la mort du papa de ma Wiwi... on savait qu'il ne finirait pas l'année, mais ça a été beaucoup plus rapide que ce qu'on pensait (quand je dis "on", je parle de ses médecins <_<)... le choc, quoi. Il n'avait que 56 ans !

Lundi, on a fait quelques courses pour maman, on lui a acheté un aspirateur et une machine à pain ! ^^ Parce qu'elle se plaignait que le bon pain valait une fortune !!! xD Mais les recettes sont écrit trop petit pour elle, va falloir que je les retranscrive en plus gros... <_<

Mardi, j'ai passé la journée comme prévu chez Lydie, avec une de ses amies, Aline, et on s'est bien amusée ! ^^ On a parlé de tout et de rien, on a consolé Aline qui vient de plaquer son mec et j'ai reçu un appel pour mon peut-être boulot ! ^^ Il faut que j'envoie plein de papiers... je devais le faire mercredi, mais... je ne suis pas rentrée chez moi comme prévu, puisque l'enterrement de Charles avait lieu jeudi.

Mercredi, on a testé la livraison de nourriture chinoise, thaïlandaise, vietnamienne et japonaise à domicile ! ^^ Hu hu, c'est un nouveau restau qui propose ça pour se faire connaître à Arpajon !! ^^ Et ben, c'était délicieux !! MIAM !

Et jeudi, je suis allée à l'enterrement... pas rigolo, tout ça... enfin, j'ai remarqué qu'on était quand même 5 de notre classe de 2nde (la 2nde 5), ça m'a fait sourire ! ^^ (on trouve du réconfort là où on peut) D'ailleurs, une de mes ex camarades de classe qui assistait à l'enterrement est enceinte ! ^^ De 4 mois, mais son ventre est déjà proéminent... Et pis je suis rentrée à Rouen après... arrivée à 21h40, youpi !
Surtout qu'une fois dans le train, je me suis rendue compte que je n'avais plus mon porte-monnaie ! >_< Et la dernière fois que je l'avais, c'était dans le RER, entre Dourdan et Paris... et comme ce n'est pas dans le métro que j'ai pu le perdre, ou me le faire voler, ben... j'ai dû l'oublier dans le RER ! >_< Suis trop dégoûtée !!! Je venais de tirer de l'argent le matin-même, donc il y avait 60€ + 1 carnet de timbres neuf + une vingtaine de tickets de métro (dont un aller Paris-Arpajon)... sans compter tous mes souvenirs, mes photos (de moi plus jeune, de mon chéri, de mes amies), ma toute nouvelle carte d'identité, ma carte de groupe sanguin, ma carte FNAC (avec laquelle on peut payer), la plupart de mes cartes de fidélité, ma 2ème puce de portable (oui, j'en ai deux)... bref, la galère ! Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il y avait aussi mes "porte-bonheurs" : 2 trèfles à 4 feuilles, 1 photo de ma cousine et moi, 1 dessin fait par Amélie de mon "symbole" + 1 petit mot en japonais pour me guérir qu'elle m'avait écrit au tout début qu'elle commençait à l'apprendre...
Bref, j'ai trop trop la haine ! >_< C'est ça que de faire sa fière, de me dire que ça ne me touche pas, alors que ça m'a tellement bouleversé que je ne me suis même pas rendue compte que je n'avais pas remis mon porte-monnaie dans mon sac... >_<

Enfin voilà, quoi... une semaine qui commençait plutôt bien (malgré mes prises de codéine pour pouvoir tenir debout) et qui finit plutôt mal... Mais ça y est, je suis rentrée ! ^^" Je dois faire toutes les démarches pour la perte de mes papiers et tout, mais bon, j'essaie de me dire que c'est derrière moi ! ^^' Parcontre, ça m'a rendu très en retard pour mes 2 swaps en cours, je m'excuse auprès de mes swappées (surtout qu'Armella m'a gâtée, j'ai vu l'aperçu de mes petits paquets cadeaux, youhou), mais j'avoue ne pas trop avoir le cœur à créer... mais je vais me forcer, enfin, je vais me bouger ! ^^' Surtout que j'ai un cadeau d'anniversaire à finir et un chapeau de catherinette à faire ! ^^' Et oui, mes amies, je ne vous oublie pas, loin de là ! :-)

Bisous à tous ! Et n'oubliez pas, la vie est trop courte, c'est inutile de la gâcher avec des bêtises...

Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiètes pas Marjolaine !! je préfère que tu prennes un plus de temps, pour la réalisation de ce swap, car mon tout premier fut réaliser par une personne assez peu délicate, dans le sens ou ce fut ni fait ni à faire, sans personnalité, et ni implication personnelle !! car disait elle de manière assez laconique "PAS LE TEMPS EXCUSE" ce fut très décevant !!! j'estime qu'il est très important, même si pour moi tu es une "presque" inconnue, d'apporter quelque chose de soi même !! et que cela soit fait avec coeur, et attention !! voilà ce que je pense, et puis tu as eu ta part de gros soucis je comprends ! donnes moi quand même quelques nouvelles, bon et bien pour ta punition le colis partira samedi au lieu de lundi!!! ça t'apprendras !! gros bisous à très bientôt Marjolaine !
B
Ceci est un accusé de lecture<br /> <br /> ( Sais pas quoi dire d'autre :S )
Publicité
Archives
Publicité