Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
12 octobre 2007

Mes petits colis sont bien arrivés à destination

Voilà ! ^^ Pendant mon absence, mes colis du tea time swap et du swap papillons sont arrivés à bon port ! ^^ Donc laissez-moi vous les présenter... (par ordre chronologique d'arrivée)

Tout d'abord, c'était Cagouille, ma swappée pour le Tea Time Swap ! ^^ Et oui, c'est elle qui avait mis la barre très haut, avec sa théière, son cache-théière, son mug et plein de bons thés pour sa swappée !! Et moi, voici ce que j'avais prévu de lui envoyer :
DSCN4753
- un marque-page brodé avec un petit pendentif cœur en nacre (un kit DMC très joli)
- une soucoupe à sachets
- une boule à thé customisée (voir photo plus bas pour les détails)
- une boite de thé vert à la menthe (le seul qu'elle boit)
- 2 sachets de mon thé préféré pour qu'elle le goûte : le thé menthe-réglisse
DSCN4756 détail de la customisation de la boule à thé : des petites breloques théesques (tasse, théière, cuillère et sachet) => trop mimi, pas vrai ?
Et donc, en cadeau de dernière minute, je lui ai trouvé un mug "tea addict" avec sa cuillère assortie (dans les tons du repose-sachets) que je n'ai donc pas en photo... (mais si j'arrive à lui piquer une photo sur son blog, je vous montrerai)
Elle est ravie, apparemment !! ^^

Ensuite, c'est Puce du Nord qui a reçu son colis du swap Papillons que mon chéri avait déposé à la Poste juste avant notre départ précipité.
DSCN4761 les petits paquets
DSCN4759 DSCN4760 la très jolie carte
DSCN4758 les petits cadeaux :
- dans le paquet créas : un range-papiers en tissu papillons + un grigri de sac noir
- dans le paquet pour sa fille : un (trop petit) bracelet en perles roses et bleues papillon qui a été reconverti en bague + des petites barrettes papillons
- dans le paquet "faire ses propres créas" : des stickers + des papillons en grosses perles bleus (dans le papier bulle) + des papillons à accrocher
Elle aussi est apparemment ravie ! ^^ (encore désolée que le bracelet soit trop petit, je ne me rends pas compte de la taille que peut avoir les enfants, c'est terrible)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité