Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
18 janvier 2008

10 jours sans nouvelles ? Bonne nouvelle ? O_O

Bonjour ! ^^

Désolée, ça fait 10 jours que je n'ai pas donné de nouvelles ! :-s Ben disons qu'il y a eu des hauts et des bas ! ^^" Donc au final, pas grand chose à raconter... J'ai trouvé des élèves (et oui, je reprends les cours particuliers, n'étant pas sous contrat INRAP) : 1 jeune femme de 35 ans pour de l'anglais et 1 adolescent de 16 ans pour du français (avec le bac qui arrive, il a besoin d'aide). Donc ça m'occupe 2 soirées par semaine ! ^^ (c'est chacun des cours de 2h entre 17h30 et 19h30)

Et pis euh... c'est tout. J'aurai dû m'inscrire pour le permis, mais mon chéri qui devait se renseigner et qui m'a dit "attends, je vais me renseigner pour les auto-écoles", ne l'a toujours pas fait et du coup j'attends... donc je me suis toujours pas inscrite mais c'est pas ma faute et na !

Et voilà ! ^^ Sinon mardi, on a fait une rencontre pullipienne chez moi, on était 4, on s'est beaucoup marré, c'était super sympa !! ^^ J'étais très contente de me changer les idées !! ^^ Enfin, j'ai raconté tout ça en mieux sur mon blog pullipien ! ^^" Je vous encourage à aller le lire ! :-D (non, non, je ne fais pas du tout ma pub, lol)

Voilou ! :-) Demain, on va visiter des maisons, ptet que ce coup-ci ce sera la bonne ?! On verra bien ! ^^

Bisous et promis, je vais essayer de trouver des trucs à vous raconter (et surtout, quand j'en aurai, il faut que je pense à vous les raconter =_=') !! ^^ A bientôt et merci de traîner encore sur ce blog ! :-)

Publicité
Commentaires
B
Juste avant de lire ce billet, je viens de mettre un message pour me renseigner ! Faut attendre des réponses maintenant !<br /> <br /> Grosses bisoutes (ben oui, tu n'aimes pas les léchouilles si c'est pas de Princesse :'( )
Publicité
Archives
Publicité