Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
20 janvier 2008

\(^_^)/

Coucou !!

Vous vous souvenez de mon dernier billet ? Vous vous souvenez de ce que je devais faire hier ? Ben... on a été visiter 1 maison et... on l'a eu !!! Si si si !!! On va avoir notre maison !!! \(^_^)/

Hé hé hé hé ! Bon, pour le moment, ce n'est qu'une proposition qui a été acceptée (et contre-signée) par les propriétaires actuels, mais bon... c'est quasi sûr que ce sera notre maison ! :-D Donc samedi prochain, on retourne la visiter avec mes beaux-parents (pour avoir un autre œil si jamais un défaut nous avait échappé) et normalement, on signe le compromis de vente la semaine d'après. Voilà !! ^^

Donc c'est une maison de 87-88m², sur un joli terrain de 1001m² (ça fait un petit jardin sympa tout de même), dans un village calme, avec un champ derrière le jardin et une jolie vue sur la colline boisée et les autres jolies maisons du quartier (et même de l'église du village des chambres en haut). Elle a un grand salon/salle à manger avec cheminée, une cuisine aménagée ouverte, une minuscule salle de bain et un tout petit WC et 3 grandes chambres dont 2 à l'étage (en fait, l'étage n'est composé que de 2 chambres dont une vraiment très grande : 17m²). Voilà ! ^^ Il y a aussi un bassin avec fontaine devant l'entrée (d'ailleurs la porte d'entrée est trop choupie, avec un petit auvent ^^) et une cabane qui sert de buanderie ?! (on a pas trouvé où brancher le lave-linge, donc on en a déduit ça ^^") Et surtout, elle était vraiment pas chère... (normalement, pour le prix qu'on pouvait mettre, on pouvait avoir que 2 chambres, alors qu'on en voulait 3, donc pas le choix xD)

Donc voilà, la grande nouvelle de ce week-end ! ;-) On a eu confirmation hier soir ! ^^ Donc voilà... j'suis fière de moi, j'ai pensé à vous l'annoncer super tôt ! Certaines de mes amies ne sont même pas encore au courant, c'est dire... Allez, je vais retourner penser à ce que je vais bien pouvoir faire comme déco... hu hu hu ! (tremble, chéri !)

Bisous bisous !!! *Chari qui flotte sur son petit nuage* (ah oué !!! des nuages au plafond de la chambre du bébé, ce serait trop trop mignon !!!)

Publicité
Commentaires
D
ben alors t'es sous tes cartons !!! bisous
G
Whaouuuuuuuu trop de la chance !! Hargh je suis jalouse lol ! Non mais c'est super pour vous 2 :)<br /> Tu nous montreras des photos hein ;) !<br /> biz
F
C'est une excellent nouvelle... Tes puces vont aussi avoir de la place!!! LOL
S
Wahou ! Je suis trop contente pour vous deux ^^! Félicitations !
D
en voilà une bonne nouvelle pour cette année qui commence, vivement les photos
Publicité
Archives
Publicité