Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
8 février 2008

Plein de nouvelles...

Bonjour à tous ! :-)

Et merci de passer nombreux et de me laisser des gentils messages, ça fait chaud au cœur, vraiment !! :-) Maintenant, j'ai de mauvaises nouvelles... enfin, vous, vous allez ptet vous en ficher, mais ce sont des mauvaises nouvelles pour moi !! ^^"

Donc voilà, si je n'ai pas donné de nouvelles depuis ces derniers temps, c'est parce que je voulais me réserver pour la signature du compromis pour la maison. Mais... parce qu'il y a un mais... Le compromis a bien été signé, mais pas par moi... et non, la personne à qui je faisais le plus confiance m'a trahie en m'humiliant comme pas possible devant la dame de l'agence. Donc je n'ai pas signé et ça a sonné la fin de notre relation : je ne tolérerai plus jamais qu'il me traîne dans la boue comme il a pu le faire pendant tout le mois (être trahie et humiliée 4 fois en public en un mois, c'est hors de ma tolérance).

Donc voilà, je le quitte et donc je ne suis plus très présente chez moi : j'ai pris refuge chez ma mère, j'ai juste fait un aller-retour hier et aujourd'hui (aussi, sinon je ne pourrai pas publier ce billet, vu que ma mère n'a pas le net) parce que moi, quand je fais des engagements, je les tiens, j'avais mon cours avec mon lycéen hier soir et que je ne voulais pas décommander (j'avais déjà décommandé la semaine précédente, j'avais trop pleuré et j'avais donc une migraine affreuse). Bref, je retourne donc chez ma mère tout à l'heure pour ne pas avoir à supporter sa tête d'hypocrite, à l'autre (qui a eu la bonne idée toutefois de découcher cette nuit, je n'ai pas eu à le supporter dans mon lit) et je reviens dimanche, puisqu'il part aux USA pour 3 semaines. J'en profiterai donc pour faire mes cartons et essayer de déménager. Donc j'aurai de nouveau le net pendant ces 3 semaines, mais je risque fort de ne pas être présente, vous comprendrez pourquoi.

Voilà. J'aimerai finir sur une note positive : j'ai reçu mes 2 colis NSP (mercredi et ce matin) ! ^_^ Merci les filles, vous m'avez gâtée !!! :-) Je ferai les photos dimanche (j'ai laissé l'APN chez ma mère, comme une imbécile, j'ai pas toute ma tête, désolée) et je les posterai ici !! ^_^

Bisous à tous et merci encore de passer ici !! :-)

Publicité
Commentaires
P
J'espère que nos colis de NSP auront pu te réchauffer le coeur. ^^
S
Désolée pour vous deux... *choquée* *ne sais pas quoi dire d'autre :x *
G
Ma pauvre ! Ce n'est qu'un goujat et tu prends la bonne décision ! Je t'envoie pleins de bisous !
C
Je t'ai répondu par MSN... c'est bien de faire l'étonné, c'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu que tes actes auraient des conséquences... malheureusement pour toi, ce n'était pas du bluff, à toi d'assumer maintenant...<br /> Quant à te protéger, tu as tout gagner, on se sépare à cause de ça... c'est vrai que c'était utile... (et pour info, ce qu'a proposé le notaire était la même chose que ce que je t'avais dit de faire, mais en payant le notaire plus cher, mais bon... c'est encore moi qui délire et qui voulait t'arnaquer et te voler tout ton fric, tes parents avaient encore raison là-dessus)
L
Ca fait toujours plaisir de l'apprendre par ton blog...<br /> <br /> Je suis content d'avoir partagé ce bout de route avec toi et te souhaite plein de bonheur pour la suite.<br /> <br /> Juste un petit détail : il faut absolument que tu apprennes à parler.<br /> <br /> Pour le compromis, il faut que tu comprennes que je dois me proteger, je cherchais un moyen pour que tu aie une part de la maison, mais que je ne me fasse pas avoir au cas où on se séparerait. Comme tu ne m'as pas laissé le temps de faire ce qu'il fallait et que tu es partie ben voila c'est fini.<br /> <br /> Tu m'auras tout de même donné beaucoup de bonheur et je t'en remercie. Tu aura toujours une place dans mon coeur. J'espere que toi aussi aura vécu au moins quelques moments de joie en ma compagnie. Gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité