Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
14 avril 2008

Quelques petits mots

Bonjour à tous !! :-)

Je sais que je déserte ce blog et j'en suis désolée, mais vraiment, j'ai pas la tête à ça, et si je venais, ce ne serait que pour me plaindre, alors je préfère ne pas vous infliger ça...

Sinon, quelques petites nouvelles en vrac :

- Je vais mieux, mon traitement m'a beaucoup fait dormir (c'était à cause du sirop, au final, pas des antibiotiques), mais bon, je traîne toujours quelque chose, genre un rhume ou une saloperie de ce genre... et comme je suis toujours très stressée, ben ça n'aide pas les anticorps ! ^^"

- Mon amie Morgane est venue passer quelques jours chez moi, à Rouen, avant mon départ, j'étais super contente !!! On a bien parlé (presqu'un an qu'on s'était pas vues ^^"), on s'est beaucoup promenées, bref, que du bonheur (surtout gustatif, qu'est-ce qu'on a bouffé !! ^^") ! Merci d'être venue me remonter le moral ! :-) J'suis d'autant plus contente qu'en presque 2 ans que j'habite à Rouen, personne n'était encore venu me rendre visite donc... au moins, ça c'est fait ! ^^ (petite anecdote : on a fait au pas de course le musée des Beaux-Arts qui est gratuit pendant les vacances et à un moment, on entre dans une salle, je me retourne pour voir les tableaux disposés sur les côtés de la porte et là, un "waow" retentissant sort de ma bouche... un tableau sublime montrant Dyomède en train d'être mangé par ses chevaux et Apollon qui regarde dans un coin, dans l'ombre, sa vengeance... superbe, quoi ! Tout de même, je regarde le nom de l'artiste - puisque je me doutais bien du nom du tableau - et là, je vois marqué : Gustave Moreau. Comme quoi, on se refait pas, quand on aime un artiste, on l'aime même sans savoir que c'est lui ! ^^) (pour ceux qui ne savent pas, Gustave Moreau est mon peintre préféré)

- Cette semaine et les suivantes, j'enchaîne les RDV médicaux avant mon déménagement : dermato, dentiste, gynéco, etc. J'vais pas arrêter de courir, ça me fatigue d'avance !  @_@ En plus, j'ai pas fait gaffe, mais mon RDV de gynéco tombe le jour de l'anniversaire de ma mère... :-s Je sais comment je me suis débrouillée pour ne pas m'en rendre compte au moment de la prise de RDV ("le X ça vous va ?" "euh non..." "alors le mercredi suivant ?" "OK !" et une semaine plus tard, en feuilletant mon agenda : "et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!" ~_~) mais bon, j'suis super méga triste de pas être là pour son anniv ! :-s Enfin, j'vais ptet me débrouiller pour y aller quand même, mais je sais toujours pas comment ! ^^"

- J'ai fait opérer ma petite Princesse... c'était jeudi, elle souffrait le martyr quand je l'ai récupérée, elle gémissait à chaque mouvement, c'était horrible ! T_T Et pis maintenant, elle est aussi chiante... <_< Le repos a été de courte durée ! Je dois juste faire gaffe qu'elle ne s'arrache pas son pansement, encore une semaine à tenir ! \(^_^)/ (smiley pour m'encourager, soyez sympas !) Qui a dit que les chats, une fois stérilisés étaient plus calmes ? ~_~

- Sinon, j'ai décidé d'une date pour mon déménagement : le lundi 26 mai !! J'attends des devis de déménageurs, mais comme il n'y en a qu'un qui m'a recontactée, ça va être lui que je vais prendre, sûr ! ^^' J'ai besoin de cartons rapidos pour vider les meubles (puisque c'est l'autre qui les reprends), donc j'ai pas trop le choix !

- Ah, c'est pas très important, mais il a neigé par chez nous ! ^^' (comme dans tout le nord de la France) 4 ans qu'il n'y avait pas eu de neige à Rouen (d'après des rouennais), et là, méga tempête, des flocons énormes et tout ! Et devinez quoi ? Mon frère, dont je disais qu'il naigerait en juillet le jour où il m'appellerait, a appelé pendant la tempête ! xD Quand je lui ai dit qu'il neigeait, on était morts de rire ! xD Comme quoi, j'avais pas si tord que ça ! lol

- Et aussi, en petite vengeance mesquine, le matin de l'arrivée de Morgane, les flics ont sonné pour m'annoncer que la voiture de l'autre, là, avait été défoncée pendant la nuit ! J'ai eu un immense sourire aux lèvres qui a dû me faire paraître suspecte, mais j'ai expliqué qu'on se séparait, alors ils ont été compréhensifs (en fait, celui qui notait était mort de rire huhu), heureusement qu'ils avaient déjà chopé le coupable ! ^^" Mais bon, moi, ça m'a fait ma journée, des mois que je rêvais de le faire (mais je savais que si je le faisais, l'autre m'aurait fait porter le chapeau direct, même sans preuves, alors je me contentais d'en rêver) !

Enfin voilà, comme vous le voyez, ma vie est tellement trépidante que... ben ça méritait pas d'être raconté ! ^^" Enfin bon, aujourd'hui, c'est shopping (mes jeans sont foutus, il m'en faut d'autres), courses et autres dépensage d'argent (que je n'ai pas)... ça va être fun ! (j'essaie de me motiver, parce que le temps est complètement pourri - à 10h, on a l'impression qu'il fait encore nuit ~_~)

Passez tous une bonne semaine et promis, je vais essayer de (re)tenir à jour ce blog régulièrement ! ;-) Bisous !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage étou étou !! :)<br /> <br /> Purée ça faisait supa longtemps que jiti pas passée ici, mais toi non plus ;)<br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> Bisous
P
\^_^/ <== le smiley du courage pour le chat! ^^<br /> Tu m'auras fait connaître Gustave Moreau ! Je ne connaissais pas ce peintre ! =D<br /> <br /> Bon courage à toi pour la suite, et gros bisous ! ^o^
H
Je viens de découvrir ton blog via AM<br /> J'espère que ton déménagement sest bien passé et que ta santé c'est améliorée.<br /> Je suis ravie de te découvrir "Nature"<br /> Amitiés
N
coucou miss, j'espere que tu vas bien quand même. Vu que tu ne venais plus sur le forum je me suis dis qu'il fallait venir prendre quelques news... je te souhaites beaucoup de courage et j'espere qu'on te retrouvera bientot parmis nous juste pour faire un ti coucou :s ya des ptits changements, faut se connecter maintenant pour avoir accès à tout...<br /> bon aller, on t'attend sur bracelet brésiliens et cie ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> Noémie
G
Hey un petit coucou ! <br /> J'espere que tu vas bien.<br /> Pleins de bizoox !
Publicité
Archives
Publicité