Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
18 juillet 2008

Retour...

Coucou tout le monde! :-)

Désolée pour cette longue absence, mais je n'avais pas la tête, ni la santé, à écrire ici régulièrement... donc je vais vous donner les nouvelles les plus importantes en vrac ! ^^'

- Mon déménagement s'est bien passé, mais je suis toujours dans les cartons, puisque je n'ai pas les moyens de m'acheter les meubles nécessaires pour les vider ! ^^' (je vous raconte pas le bordel, du coup)

- J'ai eu 25 ans... c'est officiel, je suis vieille ! T_T Adieu les réducs pour les moins de 25 ans...

- Je me repose beaucoup pour me remettre de ma séparation, enfin la séparation en elle-même ça va, ce sont toutes les mesquineries qui ont suivi qui m'ont tuées... j'en ai même perdu 10 kilos !! (véridique)

- J'ai appris juste avant mon anniversaire que je devais être opérée d'urgence (sympa le cadeau -_-), donc beaucoup de stress pour ce début d'été, mais ça y est, j'ai été opérée et ça s'est très bien passé, je suis comme neuve ! ^^ Juste que j'ai droit de ne rien faire (et ma mère qui veille à ce que je ne fasse rien), que les fils tirent un peu (j'ai encore du mal à me relever ou à me baisser), mais surtout ça graaaaaaaaaaaaaaatte !!! T_T Vivement qu'ils tombent ! (ça commence) Enfin, ils m'ont quand même ouverte à 3 endroits, c'est relou à surveiller, tous ces points de suture... mais comme c'est pour la bonne cause, ben je ne me plains pas ! Quoi ? Pas crédible ? Bon, OK, je passe mon temps à me plaindre, même ma pupuce en a marre ! ^^"

- En parlant de ma pupuce, elle est devenue énoooooooooooorme ! Une fois éloignée du stress de Rouen, elle a commencé à s'empâter, à cause de son opération, car elle est toujours aussi active ! C'est ma grosse mémère...

Voilà !! ^^ Donc je me remets doucement, quoi, de toutes ces galères accumulées (je ne vous parle même pas de la sécu, de la CAF et autres administrations qui me mettent vraiment dans la mer**), et j'essaie de reprendre le dessus ! ^^ Je vais essayer de revenir plus régulièrement, mais je ne promets rien ! ^^'

Bisous à tous ceux qui auront la bonne idée de passer voir par ici si j'ai posté !!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou soeurette ! J'espère que ce n'était rien de trop trop grave. Rétablie toi bien, et repose toi bien !<br /> Gros bisous soeurette.
P
repose toi bien et reprends vite des forces !
C
Bisous à toi aussi ! Porte-toi bien ! :-) Et puis t'es pas vieille, c'est dans la tête tout ça (et aussi un peu dans les réductions... T___T !!!
Y
Enormes bisous ma yash'kaya !!! Fais attention à toi, je t'envoie tout ce que je peux t'envoyer de meilleur pour te soutenir et t'aider à aller mieux.
Publicité
Archives
Publicité