Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 juillet 2008

1ère sortie post-opératoire

Salut à tous ! :-)

Hier j'ai tenté ma 1ère sortie post-opératoire (si l'on ne compte pas le retour de la clinique, bien sûr)... une catastrophe... T_T

J'ai accompagné maman au marché, avec pour mission d'acheter des mots flêchés (notre dada du moment, on les fait à 2) et mon Lanfeust Mag de l'été. Pfffffffffffff ! Déjà, il y avait un monde dingue ! O_o Trop bizarre... Enfin bref, je vais au tabac acheter les magasines, je remonte vers le marché et là... j'ai failli m'évanouir ! -___-  Ma tête s'est mise à tourner, mes jambes à flageoller, bref, je me suis sentie hyper mal ! Heureusement que j'étais à côté d'un mur, j'ai pu me retenir pour pouvoir souffler. Donc je suis rentrée en catastrophe (heureusement, encore une fois ;-) , j'ai croisé maman en rentrant pour la prévenir) et j'ai mis toute la journée pour récupérer... une vraie loque, quoi. ~_~

Bon, c'est pas top à raconter, c'est sûr, mais c'est juste que j'en ai marre d'être enfermée et je ne peux même pas sortir plus de 10 minutes... la loose... :-(

J'espère que vous, vous vous portez mieux (en même temps, c'est pas difficile) ! ^^ A bientôt ! :-)

Publicité
Commentaires
C
Je prie pour ne jamais avoir à subir d'opérations, c'est l'une de mes hantises... *__* mais comme dit yash'ka, vaut mieux sortir un ptit peu et augmenter au fur et à mesure ! Je te souhaite bien du courage en tout cas ! Gros bisous !
Y
Peut-être que sortir rien que dix minutes tous les jours te ferait du bien, et peu à peu tu pourrais augmenter. Je suis vraiment désolée que tu sois assignée à résidence comme ça yash'ka... Gros gros bisous de convalescence, pleins d'énergie !!
Publicité
Archives
Publicité