Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
11 septembre 2008

C'est quoi mon signe astro, déjà ?

Et bien voilà, j'ai eu la nouvelle hier et... j'ai une tumeur. Un bébé cancer, quoi, parce qu'elle (la tumeur) n'a pas encore métastasé. Mais la tumeur n'est pas bénigne non plus, alors je dois me soigner très très vite avant d'avoir un réel cancer avec tout ce que ça implique en traitements lourds.

Donc ben j'ai une IRM à faire, puis dès que j'aie les résultats, je rencontre un staff d'oncologues pour débattre de la meilleure façon de me soigner, mais je ne me fais pas d'illusion, je vais perdre mon ovaire, puisqu'il est pas mal atteint tout de même. Mais comme on a décelé la tumeur dans son état embryonnaire, grâce à la cœliscopie, normalement je ne devrai perdre que mon ovaire puis être suivie tout de même mais sans plus. Ce qui est une bonne nouvelle tout de même.

Donc je risque de vous lâcher encore une fois pour cause de traitement lourd (pour moi, j'suis allergique au produit de l'IRM T_T trop pas de bol).

Voilà. C'est bizarre, j'ai toujours cru que lorsqu'on m'apprendrait que j'ai un cancer, le ciel me tomberait sur la tête... or, il faisait méga beau. J'ai maudit le ciel de ne pas pleurer avec moi et puis j'ai compris pourquoi le soleil brillait lorsque j'ai entendu des enfants rire. Et ça m'a remonté le moral. Comment être malheureux en voyant des petits bouts courir en rigolant à la face du Soleil ? En plus, en traversant le Jardin des Plantes, j'ai vu un petit panda d'Asie... c'est trop mignon ces bestioles... ^^ (faut dire que mon chirurgien, il est en face du Jardin des Plantes, donc je le traverse pour récupérer mon RER)

Bon, désolée de ne pas avoir de super bonnes nouvelles, quoi, ptet que demain, en ayant mes résultats d'analyses sanguines, je pourrai vous en annoncer (ou alors c'est la totale, en plus d'un pré-cancer je suis diabétique et j'ai du cholestérol... et là vous n'entendrez plus parler de moi... nan j'plaisante, j'suis pas suicidaire ! ^^").

Bisous à tous et encore merci à ceux et celles qui depuis hier me soutiennent, m'appellent, m'envoient des SMS et autres pensées positives, ça me touche énormément, sachez-le !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles ! Bisous à vous deux ! :)
D
Je voulais juste t'envoyer plein d'ondes positives et te souhaiter bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bisous
S
je me joins aux autres pour t'envoyer pleins d'ondes positives soeurette.
Publicité
Archives
Publicité