Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
18 septembre 2008

Quelques nouvelles

Coucou les gens ! ^^

Un petit billet ultra court pour vous annoncer que j'ai eu quelques bonnes nouvelles, hein, tout de même ! ^^ Ben ouais, mes analyses sanguines sont excellentes ! ^^ Je suis en pleine santé... (sur le papier s'entend) Comme quoi, on peut avoir une tumeur et ne jamais s'en rendre compte, hein... ;-) Moi qui prônait déjà le dépistage avant, je crois que je vais continuer dans cette lancée ! ^^

Et sinon, demain commence la Foire aux Haricots ! ^^ Youhou !!! Plein de bonnes choses à manger, de belles choses à regarder et pas de sous à dépenser... T_T Mais ça change les idées ! ;-)

Et aussi, une petite mention à mon frère qui se révèle être hyper à la hauteur (parcontre ma mère... ~_~ m'enfin, passons) et grand merci à ma Wiwi qui m'a fait passer un super week end ! ^^" (oué, j'ai quelques jours de retard, je sais)

Et pis gros bisous à toutes les personnes qui passent, me lisent, et me font savoir qu'ils sont avec moi, ça me touche énormément, vous pouvez pas savoir !! :-)

* part dormir pour bien profiter de la Foire tout le week end ;-)*

Publicité
Commentaires
M
Ah, enfin une bonne nouvelle, c'est pas trop tôt. :)<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bisous !!<br /> ++
Publicité
Archives
Publicité